FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 24 janvier

Author: Pas de commentaire Share:

Un week-end qui s’annonce passionnant sur la planète football avec plusieurs gros matchs à l’affiches. Aller rien de plus à ajouter voici ma prédiction du DCE grosses affiches du jeudi 24 janvier.

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 24 janvier

Milan AC – Naples

Un classique du championat italien, le napoli semble avoir assit sa place de dauphin, trop loin derrière la Juve, trop loin devant l’Inter. Le milan lui s’accroche tant bien que mal à la lutte pour l’Europe. Gonzalo Higuain réussira t’il à renverser la tendance ?

 

 

 

 

Valence – Villareal

A peine 65 kilomètres c’est la distance qui sépare le club che au sous marin jaune, un derby donc ! Actuellement les coéquipers de Karl Toko Ekambi sont à la peine et traînent à la 19ème place du championnat, tandis que le club valencian affiche une triste neuvième place…

Feyenoord-Ajax

L’ajax actuellement deuxième à 11 points d’avance sur le Feyenoord troisième. Ce match est une occasion de semer directement les concurrents de Rotterdam. Tout en essayant de ne pas se faire distancer par le PSV Leader.

 

Bayer Leverkusen – Wolfsburg

Deux grand du championnat allemand qui s’affronteront le week-end prochain. Une rencontre qui pourrait permettre au club de Leon Bailey de revenir à un petit point du club de Jérôme Roussillon. 

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 19

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Joelinton

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire