FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du 09 mai

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bonjour à tous, nous revoici pour les prédictions des grosses affiches ! Cette semaine, si EA suit notre raisonnement, nous aurons le plaisir de voyager un peu partout! Des matchs qui promettent de nous en faire voir de toutes les couleurs, mais EA va-t-il également suivre cette logique ? Voici donc sans plus attendre la sélection de la team FUT with Apero en vue de la prédiction grosses affiches de ce jeudi.

FUT 19 – Prédiction grosses affiches du 9 mai

RB Leipzig Bayern MunichLogo Bayern Munich

Un match qui s’annonce fort intéressant du côté de la Bundesliga entre le troisième et le Premier, en cas de victoire le Bayern serait officiellement champion de Bundesliga, mais le club d’Emil Forsberg ne le voit sûrement pas de cet oeil là.

BarceloneGetafe

Getafe est l’équipe surprise de la Liga comme vous pouvez le voir dans notre prédiction TOTS Liga , suffisant pour battre les blaugranas ? Possible car le club de Léo Messi fait beaucoup tourner en championnat cette saison

LOGO romaAs Roma – Juventus Logo Juventus turin

Un classique en Italie quel bosnien sera le plus influent entre Pjanic et Dzeko ? Si la Juve est championne d’Italie la Roma est à la lutte pour l’Europe qui sortira vainqueur de ce match ?

Aston Villa West Bromwich Albion

L’une des deux demi-finale de play-off du championship cette saison avec Derby County Leeds, un match capital donc pour l’accession en Premier League.

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 34

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Affiches UEFA du 07 Mai

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire