FUT 19 – Prédiction grosses affiches du 22 novembre 2018

Author: Pas de commentaire Share:

 

Comme chaque semaine, voici notre prédiction concernant le DCE grosses affiches du jeudi 22 novembre. Après une trêve internationale, c’est le retour des championnats qui nous captivent toute l’année. De nombreux chocs sont à prévoir et voici donc les 4 que je retiens pour cette prédiction.

FUT 19 – Prédiction grosses affiches du 22 novembre 2018


   Olympique
LyonnaisAs Saint-Etienne   

C’est l’affiche du week-end dans l’hexagone, le plus gros derby de France, Lyon – Saint etienne. Un match évidemment pas comme les autres lorsque l’on est supporter d’une des deux équipes. Un derby lyon – saint etienne c’est toujours du spectacle que ce soit beau ou parfois un peu moins… Les deux équipes n’ont qu’une chose en tête, vaincre l’ennemie juré. Des deux côtés, une saison en demi teinte peut être balayée par une victoire lors du derby. Concernant le classement, Lyonnais et Stéphanois se tiennent dans un mouchoir de poche puisque les Gones dépassent les verts d’un seul point. Saint Etienne aura à coeur d’infliger pareil humiliation, que celle qu’ils ont subis dans le chaudron, avec un cinglant 5-0 et un doublé de fekir la saison dernière. Malheureusement, ils devront faire sans leurs supporters, interdis de déplacement en terre rhodanienne.

   GenoaSampdoria   

Autre pays, autre derby, celui de la lanterne avec les 2 clubs de l’endeuillée ville de Gênes. Ce match divise des familles entières pendant un week-end, il coupe la ville en deux. Même s’il est moins réputé que la haine des derbies de Rome et Milan ou que l’animosité de Turin, ce derby détermine de quelle couleur sera la ville de Gêne. Vêtue de rouge et de bleu au couleur du Genoa Cricket and football club ou parée de bleu et blanc symbole de la Samp’, ce derby aura une saveur particulière après la tragédie du pont de Gênes.  Baptisé, derby della lanterna en hommage au phare de Gênes, ce match guide toute une population de tifosi vers la victoire tant espérée, la suprématie d’une ville est en jeu! Au classement, les deux équipes se tiennent en un point, avantage sampdoria.

   Aston VillaBirmingham   

Le second City derby entre les deux principaux clubs de la ville de Birmingham. Ce nom vient du fait qu’il s’agit de la deuxième plus grosse ville d’Angleterre derrière Londres. Le Birmingham city football club vie dans l’ombre de l’historique Aston villa disposant d’un très beau palmares avec, notamment, 7 premier league, 5 ligue cup et 7 FA cup. Niveau classement, les deux équipes possèdent le même nombre de points et occupent la 11ème et 12ème place de Championship.

   Athletico Madrid FC Barcelone

L’athletico accueille, dans son magnifique Wanda Metropolitano, une équipe du Barça revancharde après leur défaite à domicile 3-4 contre le bétis. Ce match est un véritable choc puisque seulement un point sépare les colchoneros, 3ème, aux blaugranas, 1er. Dans une liga plus que disputée cette année, tous les points sont importants, surtout face à un rival pour le titre.

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Chicarito

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Icône Prime Set 3

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire