FUT 19 – Prédiction grosses affiches du 23 mai

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bonjour à tous, nous revoici pour les prédictions des grosses affiches ! Fin des championnats majeurs = moins de matchs possibles pour les grosses affiches. Pourrait-on avoir une prédiction à 100 % juste ? Rien n’est sûr car seul EA a la science infuse ! Voici donc sans plus attendre la sélection de la team FUT with Apero en vue de la prédiction grosses affiches de ce jeudi.

FUT 19 – Prédiction grosses affiches du 23 mai

Logo FC BarceloneFC Barcelone – Valence FC 

Une finale de la coupe, ça ne se rate pas, est-ce que le FC Barcelone va faire un doublé national coupe-championnat ? La réponse dans ce match passionnant, le FC Barcelone de Valverde n’a pas intérêt à se louper après le fiasco de la remontada en LDC.

OGC Nice – AS Monaco

Sûrement le match le plus passionnant de la dernière journée de notre cher championnat français et cela pour deux raisons : premièrement, c’est le derby de la côte d’Azur, ce n’est pas le meilleur derby mais cela reste un derby ! Deuxièmement, l’AS Monaco a intérêt à ne pas se louper s’ils ne veulent pas aller en barrage.

Leipzig – FC Bayern

On dit jamais une coupe nationale dans une prédiction sans une deuxième ! Hein ? On me dit à l’oreillette que cette expression n’existe pas, mais une chose est sûr, cette finale existe bel et bien et peut permettre au Bayern de faire lui aussi un doublé national.

Derby County – Aston Villa

Un match pour la montée en Premier League qui réunit de chaque côté un joueur légendaire de Chelsea , mais ceux-ci seront sur le banc de touche. Pour quels raisons ? Ils ont prit leur retraites et sont désormais entraîneurs. Je parle bien évidemment de Franck Lampard et John Terry, respectivement entraîneur de Derby County et d’Aston Villa. Lampard et son équipe vont-ils, après avoir terrasser les Leeds de Bielsa, réussir à vaincre Aston Villa ?

Autres matchs possibles :

Hearts – Celtic (finale de coupe écossaise)

Beijing Renhe – Tianjin Teda  (Jing-Jin derby)

Çaykur Rizespor – Trabzonspor (derby de l’est)

New England – D.C. United (rivalité)

BK Häcken – IFK Göteborg (rivalité)

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Torreira TOTS

Next Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 36

Laisser un commentaire