FUT 19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 18 avril

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Hello everybody !!! Nous voici dans la dernière ligne droite de la saison 2018-2019, à quelques journées de la fin de tous les championnats, il y a encore beaucoup d’incertitudes concernant les podiums. C’est pour cela que les dernières rencontres s’annoncent très mouvementées. Donc sans plus attendre, voici la sélection de la team FUT with Apero en vue de la prédiction grosses affiches de ce jeudi.

FUT 19 – Prédiction grosses affiches Jeudi 18 Avril

  Manchester city Tottenham 

Manchester City est encore engagé sur tous les fronts. Déjà lauréat du Community Shield en début de saison puis de la League Cup, les Sky-Blues sont encore dans la course au titre en championnat, en FA Cup et en Ligue des Champions. Une situation rare qui leur permet de croire à un quintuplé historique. En championnat, les Citizens sont deuxième, à 2 points de Liverpool avec un match de moins et restent sur 8 victoires de rang. De leur côté, les Spurs sont quatrième de Premier League, à 16 points de leur adversaire. La faute, notamment, à ses 2 récents revers en championnat face à Southampton (2-0) et Liverpool (2-1). Malgré leur réaction contre Crystal Palace avant le premier duel (2-0).

Inter MilanAS Rome LOGO roma

Pour cette deuxième affiche, je vous propose ce duel italien dont les deux équipes se battent pour une place sur le podium de la Serie A. En effet, l’Inter Milan occupant la 3ème place à 7 points du second, et l’AS Rome pointe son nez à la 5ème place à 6 points de leur adversaire du soir. Encore un sprint passionnant qui s’annonce afin d’accéder au podium.

Lokomotiv Moscou CSK Moscou Logo CSKA Moscou

Pour cette troisième affiche, on se rend au pays de Poutine, pour un gros derby entre les deux Moscou, qui se battent afin de prendre la première place au Zenit. Le Lokomotiv Moscou a gagné 12 matchs sur ses 23 dernières rencontres, et a concédé sur la même période 5 revers et 6 matchs nuls. Sur cette période de 23 rencontres, le Lokomotiv Moscou a inscrit 33 buts et en a concédé 21. Lors de son tout dernier match, le Lokomotiv Moscou a joué contre l’équipe du FK Akhmat, et le match a fini sur le score de 3-1. De son côté, le CSKA Moscou a décroché 11 victoires lors de ses 23 dernières rencontres, pour 7 nuls réalisés et 5 défaites concédées. Sur son dernier match, le CSKA Moscou a affronté l’équipe de FC Orenburg pour un résultat final de 2-3.

PSGMonaco

Après leur défaite ce dimanche contre Lille (5-1), Paris veut assurer son titre au plus vite alors que Monaco veut être sauvé le plus rapidement possible. Encore un gros match pour des enjeux qui sont opposés. Les Monégasques ont pris 7 points d’avance sur le premier relégable Dijon. Soir de sacre ou pas pour Mbappe et ses coéquipiers, ou vont-ils devoir encore attendre ?


Voici quelques autres gros matchs qui pourraient potentiellement être dans ce SBC !

Everton – Manchester United (Premier League)

Juventus – Fiorentina (Serie A)

Hamilton – Motherwell (Scottish Premiership)

New England – NY Red Bulls (MLS)

Adelaide United – Melbourne Victory (Hyundai A-League)

Previous Article

FUT 19 – Solutions DCE – Grosses affiches du 18 avril

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Joueur Flashback

Laisser un commentaire