FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 18 Juillet

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Les clubs majeurs étant toujours en phase de préparation, donc cette semaine encore le DCE grosses affiches sera centré sur les championnats exotiques ou compétition de présaison , et avec je pense en vedette la finale de la CAN 2019.

FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 18 Juillet

SénégalAlgérie

Pour commencer, nous nous rendons au Caire pour la finale de la Can2019 entre le Sénégal de Sadio Mané et l’Algérie de Ryad Mahrez, qui sera le nouveau champion d’Afrique ? Réponse ce vendredi.

Juventus – Tottenham

Compétition de présaison la plus célèbre de la planète football, l’International Champions Cup se déroule chaque été lors du mois de juillet jusqu’à début août. Beaucoup de gros matchs, mais je pense que cette affiche peut faire partie du DCE de jeudi. Un bon test pour les deux clubs.

Bohemians – St Patricks

Un petit derby entre le 3e et le 5e de la première division d’Irlande, pour le compte de la 26e journée, cinq points séparent les deux équipes qui vont se battre jusqu’au bout pour accrocher les places européennes. Je vous rappelle que dans ce championnat les équipes se rencontrent à quatre reprises et compte donc 36 journées.

Guangzhou R&FGuangzhou Evergrande

Pour la dernière affiche, on retrouve le derby des Guangzhou, pour le compte de la 19ème journée de la Super League Chinoise.

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Grosses affiches du 18 juillet

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Crouch Fin d’une ère

Laisser un commentaire