FUT 19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 21 février 2019

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Jeudi 21 février un jour banal pour moi mais pas pour Riyad Mahrez ou Phil Jones qui fêtent leur anniversaire ! EA postera ses habituelles grosses affiches du jeudi 21 février ! Voici ma prédiction !

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 21 février 2019

 FC Nantes – Bordeaux

Ce derby de l’Atlantique sera évidemment une enième façon de rendre hommage à Emiliano Sala tristement disparu… Bordelais et Nantais auront à coeur de gagner à la Beaujoire.

Manchester United-Liverpool

Le plus grand derby d’angleterre opposant les Reds aux Red Devils, dans un old trafford surement survolté, qui de Salah, Mané, Pogba ou Rashford fera la différence ? Un chose est sûre il y’aura du spectacle

Sevilla-FC Barcelona

Encore un Match qui s’annonce fort intéressant, le barça souhaite conforter son avance sur ses poursuivants le Real et l’Atletico, tandis que le FC Seville doit absolument maintenir le rythme pour ne pas se faire rattraper par Getafe.

Fiorentina-Inter

Un match qui se veut déjà décisif pour la course à l’Europe, en effet l’Inter 3ème distance déjà l’équipe de Florence  8ème de 11 points. Il apparaît donc capital pour les coéquipier de Veretout de ne pas se faire totalement mettre hors circuit par l’inter.

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – One To Watch

Next Article

FUT19 – Solution DCE – David Luiz

Laisser un commentaire