FUT 19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 21 mars 2019

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Hello à tous ! Nous voici arrivés à la première trêve internationale de l’année avec, au programme, les premières rencontres de qualification pour l’Euro 2020, et une nouvelle bataille féroce qui va donc commencer.
Bon nombre de matchs sont à jouer, mais, forcément, il faut en sélectionner quelques uns qui ont le potentiel pour sortir dans le DCE grosses affiches. Voici donc la sélection de la Team FUT with Apero !

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 21 mars

  Pays-BasAllemagne

Voici le premier gros match du weekend pour les qualifications de l’Euro. Il n’est nullement nécessaire de rappeler la rivalité entre les deux nations depuis la finale perdue en Coupe du Monde par les Hollandais face aux Allemands en 1974. La jeune équipe des Pays-Bas sera emmenée par l' »impassable » Virgil Van Dijk, qui réalise une énorme saison, face à une équipe d’Allemagne en pleine reconstruction depuis sa dernière compétition.

BelgiqueRussie

Encore un match pour les qualifications qui devrait plaire à tous, puisque l’on connait les capacités de cette équipe belge, face à une équipe russe qui nous a impressionnés lors du dernier mondial. Les Diables Rouges devront éviter de se faire surprendre à domicile.

  AngleterreRépublique Tchèque

Pour ce troisième match des qualifications de l’Euro du groupe A, on retrouve l’Angleterre, avec une équipe jeune et pleine de talents, qui sera confrontée à la République Tchèque, qui, elle, a son mot à dire dans cette compétition, puisque, du point de vue de leur groupe, elle pourrait également prétendre à l’une des deux places qualificatives.

 FranceIslande

Pour ce dernier match de la prédiction, les Champions du Monde en titre affrontent, lors de la deuxième journée des phases de groupes, l’Islande, qui est une équipe surprise car on se rappelle qu’ils ont accroché l’Argentine pendant la dernière Coupe du Monde.

Autres matchs possibles (dont des matchs amicaux):

  • Espagne-Norvège
  • Italie-Finlande
  • Mexique-Chili
  • Japon-Colombie
  • Argentine-Venezuela
Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Dennis Bergkamp

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Daniele De Rossi

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire