FUT 19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 25 avril

Author: Un commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bonjour à tous, nous revoici pour les prédictions grosses affiches ! Cette semaine, si EA suit notre raisonnement nous auront droit à des Derby nationaux, a des matchs a grande rivalité et surtout à des finales de coupes nationales ! Des matchs qui promettent de nous en faire voir de toutes les couleurs, mais est ce que EA va également suivre cette logique ? Donc sans plus attendre, voici la sélection de la team FUT with Apero en vue de la prédiction grosses affiches de ce jeudi.

FUT 19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 25 avril

Logo Borussia DortmundDortmundSchalke04 

Le célèbre derby de la Ruhr, verra cette année s’affronter le 2e et le 15e, si Dortmund veut rester dans la course au titre, ils sont dans l’obligation de remporter chaque match et espérer un faux pas du Bayern ! De son côté, Schalke reste sur une saison clairement à oublier ! Il semble loin le Schalke de Neuer ou par la suite de Leroy Sané ou encore Draxler qui arpentait les matchs européens ! Schalke est cette année 15e, c’est-à-dire premier non relégable ! Il n’y a que 6 petits points qui les empêchent de se retrouver dans la zone rouge, mais je pense qu’ils essayeront de se rassurer le plus vite possible.

Club BrugesAnderlecht 

Deux rivaux historiques belges vont s’affronter ce week-end ! Quand la partie francophone des supporters anderlechtois voit sa rivalité la plus importante du côté de liège, c’est la partie néerlandophone qui se sent surtout rivale de Bruges ! Va-t-on assister à un remake du match contre le standard qui n’aura duré que 30 minutes, et qui aura vu l’arbitre arrêter la rencontre pour utilisation d’engins pyrotechnique ? On ne l’espère pas, mais ce match reste très important, Bruges se doit de gagner pour continuer à penser au titre, et de son côté, Anderlecht se doit de redorer son blason et sauver une saison pathétique. L’objectif anderlechtois est de décrocher une qualification pour une coupe d’Europe, ce qu’ils n’ont plus raté depuis 55 ans, mais les 6 points qui les séparent de cette qualification semblent être un gouffre infranchissable !

 Stade rennais – Paris Saint Germain 

Ça y’est on peut parler du PSG comme l’officiel champion de France 2018-2019, ils ont préservé le suspens qu’ils avaient mis de côté toute la saison, mais après divers faux pas, comme un symbole, c’est chez le dernier champion de France différent de Paris qu’ils ont été décrocher ce titre ! Ce samedi, c’est un autre titre qu’ils vont tenter de décrocher contre des Rennais qui ont éclaboussé l’Europe de leur talent et leur beau jeu ! C’est également le moment idéal pour le premier gilet jaune de France de prendre sa revanche contre son ancien club, j’ai nommé Hatem Ben Arfa. Qui va ressortir vainqueur de ce match qui promet d’être palpitant ?

 RB SalzburgSK Rapid Wien 

La finale de la coupe d’Autriche, c’est un peu l’affrontement du « New-school » contre le « Old-school » ! Salzbourg qui fait partie des équipes Red Bull, avec ses finances et sa philosophie basée sur la jeunesse, affronte une équipe un peu plus historique qu’est le Rapid de Vienne qui a son palmarès 32 titres nationaux et deux finales européennes ! Qui sortira vainqueur de ce match ? La nouvelle ou l’ancienne génération ?

Autres matchs possibles :

Jagiellonia – Lechia Gdansk (Finale Polish cup)

Nürnberg – Bayern (Derby de la Bavière)

Hibernian – Hearts (Derby d’Edimburgh)

Athletic Bilbao – Deportivo Alavés (Derby Basque)

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 32

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Luka Jovic

Un commentaire

Laisser un commentaire