FUT 19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 28 février 2019

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Le mois de février se termine, et nous voila déjà sur les premiers matchs du mois de mars….et quels matchs!!! A l’ordre du jour, il y’aura des derby et des classico !!

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 28 février

 TottenhamArsenal  

Un derby londonien des plus acharnés s’apprête à se jouer ! Tottenham du haut de sa troisième place se doit de remporter ce Derby pour éviter de se faire distancer par City et Liverpool ! À l’heure d’aujourd’hui, tout reste encore possible pour les spurs, qui n’accusent que 5 et 6 points de retards sur le 1er et le 2e. Les joueurs d’Arsenal, quant à eux, n’ont que leur honneur à sauver…et leur mythique 4e place !

 LazioAs Rom

Pendant que les Spurs et les gunners agiteront Londres et toute l’Angleterre, plus au sud il y’a plusieurs matchs qui vont déchainer les passions et arrêter complètement des villes ou des pays. En Italie, ce sera indéniablement le derby romain qui va secouer le pays ! Remus et Romulus se préparent à s’affronter pour décider de la couleur que portera la ville de Rome ce week-end !

 Réal MadridFC Barcelon

Du côté de l’Espagne, ce n’est pas un derby, mais LE classico qui va avoir lieu ! C’est le monde entier qui risque de s’arrêter le temps de 90 minutes ! Même si beaucoup ne s’intéressent pas forcément à ces deux clubs, ou ne supportent pas ces deux clubs, tout le monde a son avis sur ce match et tout le monde a une préférence entre les deux clubs ! Je suis sûr que même ma grand-mère qui n’en a rien à foutre du foot me parlera de ce match ! Malgré tout, cette année l’absence de Ronaldo, fait perdre un peu de saveur a cette dualité, il n’y aura pas de match dans le match entre les pro-Messi et les Pro-Ronaldo, même si on sait que certains sur twitter ou Facebook ne pourront pas s’empêcher de comparer Messi et CR7 pendant ce match…

 FC PortoSL Benfica 

On continue notre petit voyage d’Europe et on part vers le Portugal. Là, c’est le classico portugais qui se joue ! Porto reçoit Benfica, le premier reçoit le deuxième, un seul point les sépare et ce match promet d’être tendu et spectaculaire !

Autres matchs possible :

Napoli – Juventus

Brentford – QPR

Sheffield Wednesday – Sheffield United

Aberdeen – Rangers

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Clarence Seedorf

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Dimitri Payet

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire