FUT 19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 7 février 2019

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Le mois de février commence et il nous offres déja des derby et des top matchs intéressants! Certains clubs vont devoir se départager une ville, une région, un stade…. Ce week end de nombreux chocs auront lieu dans sur les pelouses européennes. La Team FUT with Apero vous propose ses prédictions.

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 7 février

  Atletico Madrid Real Madrid 

Il n’est nullement nécessaire de rappeler la rivalité entre les deux clubs de Madrid ! Une ville deux clubs, anciennement les ouvriers face à la bourgeoisie. Au-delà de cela, c’est également le match des « traitres », Thibeau Courtois revient dans le jardin qui lui a permis de briller aux yeux de l’Europe entière et de l’autre côté, Alvaro Morata qui vient de rejoindre le club de son enfance affronte le club qui l’a formé.

 Manchester City Chelsea 

Sur ce match-ci, il n’est nullement question de rivalité historique, mais bien d’un match au top de Premier League, Manchester City (2eme) reçoit Chelsea (4eme), neufs points séparent ces deux clubs, mais on sait que dans la championnat anglais, rien n’est joué avant le coups de sifflet final ! Match important qui, à mes yeux, devrait figurer dans le prochain défi grosses affiches.

 Kaizer Chiefs – Orlando Pirates 

On sait que de temps en temps, EA aime bien nous mettre des équipes un peu originales, voir tropicales, et quoi de mieux que le derby de Soweto pour mettre un peu de soleil dans ce futur défi ?!

 Cercle Bruges Clude Bruges 

Pour le match précédent je parlais de soleil, mais pour celui-ci je ne peux que parler de pluie, le derby de la Venise du nord promet d’être intéressant ! Ces deux clubs se partagent une ville, mais également un stade ! Ce match se jouera donc à domicile pour les deux clubs, alors qui remportera cette bataille brugeoise ? Le Promu ou l’ex champion ?

Autres matchs possible:

Bayern Munich – Schalke 04 (Rivalité)

PAOK – Olympiakos (1er VS 2eme)

Plymouth – Portsmouth (Derby de Dockyard)

Al-Ahli – Al-Nassr (top clubs)

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 21

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap février #1

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire