FUT 19 – Prédiction TOTS Serie A

Author: Pas de commentaire Share:
fut19 prediction serie a mini site

La saison de Série A va bientôt s’achever et c’est donc l’heure du bilan sur FUT 19. Comme chaque fin de saison, EA nous propose la team of the season. Sans plus tardé voici ma prédiction TOTS19 Serie A.

FUT 19 – Prédiction TOTS Serie A

Résumé de la saison : 

  • L’équipe de la saison : Sans surprise, La Juve est l’équipe de cette saison de Serie A! Leader peu dérangé, meilleure attaque et meilleure défense du championnat, la vieille Dame compte 20 points d’avance sur le Napoli à 5 journées de la fin !
  • La déception de la saison : L’Inter est pour moi la déception de la saison le mercato s’annonçait intéressant avec les arrivées de De Vrij, Nainggolan et Lautaro Martinez, cependant le club basé à Milan n’a jamais inquiété la Juventus cette année.

Les joueurs méritant leurs places :

Il est très compliqué de créer un dispositif avec EA j’ai donc décidé de me baser sur une liste de 23 joueurs.

Wojciech Szczęsny (G) : Souvent raillé à Arsenal pour ses boulettes le gardien polonais est présent depuis 4 saisons en Serie A, tout d’abord à la Roma puis la saison dernière en tant que doublure de Gianluigi Buffon. Après le départ de légende italienne pour le PSG, il a récupéré le poste de numéro 1 et est auteur d’une superbe saison

Gianluigi Donnarumma (G) : Si le milan est auteur d’une saison compliqué, l’international italien est auteur d’une belle saison et n’a encaissé pour le moment que 28 buts en 31 matchs disputés. À seulement vingt ans, il sera surement l’un des plus grands gardiens de sa génération.

Kalidou Koulibaly (DC) : L’international français euhh pardon sénégalais désolé Didier est l’un des tout meilleurs défenseurs au monde, et Naples semblent peut être trop petit pour lui de quoi tenter une expérience en Angleterre dès la saison prochaine ?

Armando Izzo (DC) : Il est possible que vous ne le connaissiez pas cependant le joueur formé à Naples sans jamais s’y imposer en professionnel est surement auteur de sa plus belle saison au côté de Nicolas N’Koulou, la défense centrale du Torino est l’une des plus solides d’Italie avec seulement 29 buts encaissés.

Milan Skriniar (DC) : Si la Slovaquie était souvent représentée au Foot par Marek Hamsik, le rugueux défenseur de l’Inter est sûrement la nouvelle star de son pays à seulement 24 ans de belles années l’attendent.

Giorgio Chiellini (DC) : On ne présente plus le gorille, à la juve depuis près de quatorze saisons il n’a jamais déçu. Sa présence dans la TOTS est certaine même à 34 ans.

Joao Cancelo (DD) : arrivé l’été dernier en provenance de Valence juste après un prêt au rival interiste, le portugais s’est vite imposé comme l’un des meilleurs voir le meilleur latéral du championnat, une belle pioche pour la vieille dame.

Alexandar Kolarov (DG) : Le serbe n’est plus tout jeune, mais reste une base solide de l’AS Roma. Capable d’exploit sur coup de pied arrêté l’ancien citizen semble infatigable de plus peu ont convaincu à ce poste en Série A.

Cristiano Biraghi (DG) : Un joueur que je ne connaissais pas avant le début de saison, mais qui démontre de nombreuses qualités cette saison. Le PSG et L’AC Milan seraient sur la piste du joueur florentin.

Lucas Leiva (MDC) : Un joueur dont on ne parle que trop peu à mon goût, beaucoup de Reds ont été déçus par ses prestations en  Angleterre. S’il n’est pas l’archétype du joueur cliché brésilien, il est au combien précieux au milieu de terrain Lazial.

Erick Pulgar (MDC) : Vous ne connaissez peut-être pas ce joueur chilien et pourtant le milieu de terrain défensif de Bologne a pour le moment marqué 6 buts et réalisé deux passes décisives. Il est peu probable qu’il soit sélectionné par EA, mais il le mériterait !

Rade Krunic (MDC) : À l’image de Pulgar, EA ne s’intéressera sûrement pas au milieu de terrain bosnien d’Empoli et pourtant il excelle dans une petite équipe de Serie A.

Tiemoue Bakayoko (MC) : L’ancien Monégasque a vraiment été en galère à Chelsea, peu convaincant il ne se sera jamais imposé à Londres, cependant il revit à Milan dans une équipe pourtant bien terne.

José Callejon (MD) : L’espagnol du Napoli est souvent critiqué pour son irrégularité, mais ça saison reste tout à fait correcte avec pour le moment 3 buts et 8 passes décisives.

Suso (AD) : Une autre bonne surprise espagnole du championnat Jesús Joaquín Fernández Sáez de la Torre, dit Suso, un des seuls rayons de soleils milanais auteur de 5 buts et 9 passes décisives.

Gervinho (AG) : Le joueur révélé au Mans était parti s’exiler en chine après une aventure romaine réussie et un voyage chinois raté, l’international ivoirien revient en Italie du côté de Parme. Loin de faire office de jambon cette saison, Gervinho a marqué 10 buts et réalisé deux passes décisives.

Alejandro Gomez (AT) : Une valeur sûre du championnat, il pourrait bientôt voir plus haut que Bergame.

Fabio Quagliarella (BU) : reconnu dans toute l’Italie, l’international italien est actuellement auteur de sa plus belle saison avec 23 buts et 8 passes décisives et le championnat n’est pas encore fini !

Duvan Zapata (BU) : Deuxième joueur de l’Atalanta présent dans cette TOTW, le buteur colombien réalise enfin une saison pleine en Série A. Un retour à Naples est déjà annoncé par certains médias italien.

Cristiano Ronaldo (BU) : Pas besoin de le présenter !

Krzisztof Piatek (BU) : La sensation du début de championnat ! Transféré du Genoa à Milan le polonais continue de scorer.

Arkadiusz Milik (BU) : Le Napolitain réalise enfin une saison convaincante après des débuts plus compliqués.

Dries Mertens (BU) : on ne présente plus le goleador belge du Napoli encore 13 buts cette saison.

Ils auraient pu y être : Stephan El Shaarawy, Josip Ilicic, Cristian Ansaldi, Domenico Caputo, Manuel Lazzari, Fabian, Rodrigo De Paul, Federico Chiesa

Les joueurs que EA peut mettre vu le général, mais ils n’ont pas fait une saison de folie : Alex Sandro, Leonardo Bonnuci, Mauro Icardi, Ciro Immobile.

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap Mai #1

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Andrea Barzagli

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire