FUT 19 – Prediction TOTW 11

Author: 3 commentaires Share:

Quel week-end chargé sur fifa! Entre le Black Friday, Fut champion et le cyber monday, nous ne savions plus ou donner la tête! Ce week-end c’était aussi le retour des championnats nationaux après la trêve internationale. De belles affiches étaient au programme comme le derby Lyon – Saint Etienne, l’Atlético Madrid face au Fc Barcelone ou encore un Tottenham – Chelsea. Tour d’horizon des performances majeures dans cette prédiction de l’équipe de la semaine numéro 11.

FUT 19 – Prédiction TOTW 11

Titulaires 

GB : Thomas Vaclik:  Seville – Real Valladoid ce n’est pas l’affiche la plus sexy du Week-end, je vous l’accorde. Cependant, le gardien Tchèque Thomas Vaclik a reussi à garder sa cage inviolée ce qui a permis, à son équipe, de prendre 3 points très précieux dans une liga plus que disputée, ou le FC Seville reprend la tête. A noter qu’il a été élu homme du match.

DG : Jerome Roussillon : Belle performance du Français qui a inscrit le seul but de la rencontre entre son club de Wolfsburg face au RB Leipzig. Nous avons tous en souvenir sa carte exceptionnelle sur FUT 18, cela risque d’être la même chose sur ce fifa si ça se confirme!

DC : Matias Silvestre : Mené 2-0 à la 40ème minute de jeu, Empoli a reussi à inverser la tendance et à l’emporter, face à l’Atalanta Bergame, sur le score de 3-2. Le troisième but est l’oeuvre du défenseur Matias Silvestre à la 91ème minute. Comme quoi, un match de foot n’est jamais terminé avant le coup de sifflet final!

DD : Lukasz Piszczek : Dortmund réalise un début de saison fantastique avec une première place de Bundesliga à la clé. Cependant, le match face à Mayence n’était pas gagné d’avance. Le BvB a du batailler, pour arracher  les 3 points, et s’en est remis à son défenseur Polonais auteur du but de la victoire à la 76ème minute. Tout un symbole, dans une équipe qui a fortement changé ses dernières années, puisque qu’il porte les couleurs des jaunes et noirs depuis 2010.

MD : Hirving Lozano : Chuky a encore frappé! Un doublé et une passe décisive qui nous rappelle la fantastique équipe du Mexique à la Coupe du monde 2018. En effet, après une très bonne préparation physique pré-coupe du monde (si vous voyez ce que je veux dire), les Mexicains avaient fait tomber les Allemands grâce à un but de leur pépite, Hirving Lozano.

MOC : Dele Alli : Une des affiches du week-end entre Tottenham et Chelsea. Les spurs ont remporté ce match face à leur voisin Londonien sur le score de 3-1. Deux passes décisives d’Eriksen,  un but et une passe décisive pour Alli auteur d’une très belle performance dans le 4-1-2-1-2 aligné par Pochettino.

MOC : Adem Ljajic : Le milieu serbe est partie du coté de la Turquie cet été, plus précisément dans le club de Besiktas. Il est l’auteur d’une très belle performance avec un but et une passe décisive ce qui a permis, à son équipe, de l’emporter face à Ankaragucu. Besiktas est maintenant 4ème d’un championnat dominé par le Istanbul BB

AVD : Florian Thauvin : Aligné en avant centre droit dans un 3-4-3, le Français a offert la victoire à Marseille grâce à un triplé. 3-1 score final pour l’OM face à Amiens. Les mauvaises langues diront qu’il ne performe que contre les petites équipes, d’autres diront qu’il en est déjà a 10 buts, un de moins que Mbappé.

MG : Keita Balde Diao : Inter Frosinone a tout du  match piège, cependant, les Interistes l’ont vite désamorcé grâce à un but de Balde dès la 10ème minute. 3-0 score final, avec 2 buts et une passe, il est, logiquement, élu homme du match. L’inter est solidement installé sur le podium derrière la Juv et Naples. A noter que Keita Balde a évolué sur la gauche.

BU : Kevin Volland : Vendredi, en ouverture de la Bundesliga, le bayer Leverkusen est venu à bout du Stuttgart de Benjamin Pavard, à l’agonie depuis le début de saison. Un doublé pour Kevin Volland qui permet, a son club, de s’éloigner un peu plus de la zone rouge, 12ème avec 14points. Décidément, cette Bundesliga 2018/2019 est remplie de surprise.

AD : Raheem Sterling : Dans ce match opposant West Ham à Manchester City, deux joueurs se sont détachés pour offrir la victoire aux skyblues. Le premier c’est Leroy Sane, qui aurait vraiment mérité d’être dans cette TOTW contrairement à la semaine dernière, avec 2 buts et une passe décisive, il est d’ailleurs l’Homme du match de cette rencontre.  Sterling, quant a lui, réalise un match plein avec un but et une passe décisive prenant donc la place de son coéquipier dans cette équipe de la semaine.

Remplaçants 

BU : Sergi Enrich : Voici la performance du Week-end! Face à un Real Madrid, toujours malade, Eibar n’a eu aucune pitié! 3-0 et le Real peut repartir avec ses doutes. Belle performance de Sergi Enrich auteur d’un but et d’une passe décisive.

DLD : Daniel Caligiuri : Carton plein pour Schalke 04 avec un 5-2 contre Nuremberg. 2 passes décisives pour Caligiuri dans un 3142 ou 532 il sera donc DLD ou MD s’il est présent dans la TOTW 11.

MC : Santi Cazorla : Revenu en Espagne, à Villaréal, Cazorla a offert deux passes décisives pour une victoire de son équipe 2-1 contre le Bétis. Est-ce qu’il mérite ses 5 étoiles de gestes techniques sur ce match? A vous de juger !

MC : Aaron Mooy : Adoré par la communauté la saison dernière, Mooy est de retour, cheveux dans le vent. Malheureusement, il a perdu un peu de vitesse ce qui rendra sa carte moins intéressante.  Doublé pour lui dans une victoire 2-1 de Huddersfield à Wolverhampton.

DD : Trent Alexander-Arnold : Buteur lors de la victoire des reds à Watford, la pépite anglaise ne cesse d’impressionner. Un gros up en perspective avec une carte plutôt sympathique.

MG : Theo Bongonda : Victoire 3-1 de Zulte Waregem sur la pelouse du Club Bruges avec un doublé pour le joueur.

GB : Henessey : Manchester United n’est peut être pas au mieux, néanmoins Crystal Palace, et notamment son gardien, a réussi une belle performance avec ce 0-0 à Old Trafford.

Réservistes

DC : Jason Denayer : Le défenseur est rentré dans la mémoire, des supporters Lyonnais, pour de longues années. Une tête sur corner qui a permis à Lyon de s’imposer face à l’ennemie juré de l’AS Saint-Etienne. Lyon s’installe sur la 2ème marche du podium,

MD : Djalma : Un but et deux passes décisives pour lui, victoire 5-0 de son club d’Alanyaspor contre Kayserispor

BU : Cristiano : Mais non pas CR7, le BU brésilien argent qui coûte une blinde sur FUT! Un but et une passe décisive pour lui, ce serait plutôt fun dans la TOTW non EA?

BU : Lukebakio : Bayern Munich – Fortuna Duesseldorf, une promenade de santé pour les Munichois? Pas vraiment… Lekebakio a inscrit un triplé et a permis à son club d’arracher un 3-3 dans le sud de l’Allemagne! La bayern a mal à la tête et pointe à la 5ème place à 9 points de Dortmund.

BU : Hain : C’était le match que j’avais coché sur mon calendrier depuis des mois! (Prenez une respiration) FC Carl Zeiss Jena – SpVgg Unterhaching ! (non ce n’est pas mon chat qui a marché sur le clavier…) Score final 5-4 pour Unterhaching, dans ce match de D3 Allemande,  et un triplé pour Hain sous les yeux d’un public plus nombreux qu’un match de ligue des champions de l’AS Monaco !

Previous Article

TEST – Déraciné

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Pato

Vous aimeriez aussi

3 commentaires

Laisser un commentaire