FUT 19- Prédiction TOTW 17

Author: Pas de commentaire Share:

Deuxième TOTW de l’année 2019 ! Semaine de TOTY donc beaucoup de cartes à packer et malgré la trève hivernale, de nombreux championnats continuent de jouer et de nous proposer du très bon football !

FUT 19- Prédiction TOTW 17

Titulaire

Geronimo Rulli (G) : Clean Sheet pour le portier argentin de la Sociedad face au Real Madrid ! En plus victoire à la clé pour le club de la Real Sociedad.

Eder Militao (DC) : Le FC Porto continue à être le leader indiscutable de Liga Portugaise. Et dans une victoire 1-0 contre Aves c’est le defenseur brésilien qui a inscrit le seul but du match.

Patrick Van Aanholt (DG) : 1 passe décisive pour le joueur de Crystal Palace à laquelle faut ajouter un titre d’homme du match contre les Wolves lors de la victoire de Crystal.

Raul (DC) : Oui cette prédiction sent l’Amérique du Sud et du coup le défenseur de Braga a inscrit un but dans le match de Braga ce week end, ce qui fait de lui l’Homme du Match

Ryan Fraser (MG) : 1 but et 1 passe décisive pour la fusée écossaise du club de Bournemouth ! Et le peu d’ailier ayant réalisé une bonne prestation ce week end lui permet d’obtenir une place dans cette TOTW

Santi Cazorla (MC) : Un Miracle, une renaissance pour un joueur rempli de football mais la malchance aura guidé toute sa carrière ! Et la victime de cette performance de grande classe de ce monsieur … Le Real Madrid. Un doublé pour l’ancien joueur d’Arsenal et une victoire à la clé

Bernardo Silva (MC) : Que dire du match de l’ancien joueur du Rocher de Monaco ?! Courir… Courir… et Courir. Dans le choc contre les Reds de Liverpool, le portugais a livré une prestation de haut vol pour permettre à son équipe de croire encore au titre de champion d’Angleterre.

Marko Arnautovic (BU) : Doublé pour le buteur au fort tempérament de West Ham. Derrière son coté excentrique et très limite, le joueur autrichien possède une finition très correcte qui permet aux Hammers d’arracher un match nul inespéré face à Brighton

Tomas Pina (MOC) : Alaves réalise une moitié de saison très correct et l’expérimenté milieu de terrain n’est pas pour rien. Opposé à Valence il a inscrit un but qui permet d’empocher les 3 points et d’avoir été élu homme du match.

Haris Seferovic (BU) : Le départ de Rui Vitoria de Benfica aurait donné des ailes au buteur Suisse ? Après un début de match catastrophique de son équipe, les Aigles de Benfica ont réagi derrière leur attaquant suisse qui a inscrit un doublé et offert une passe décisive.

Troy Deeney (BU) : Doublé + Passe décisive pour le pitbull anglais de Watford .

Remplaçants

Angus Gunn (G) : Clean Sheet

David Lopez (DC) : Clean Sheet + MOTM

Daniel Carrico (DC) : Passe Décisive

Bruno Gaspar (DD) : 1 But

Jose Campana (MC) : Passe Décisive

Kamil Grosicki (MG) : Doublé + Passe Décisive

Jordan Ayew (BU) ; But de la Victoire

Stole Dimitrievski (GB) : Clean Sheet

David Ferreiro (DC) : But de la victoire contre le Betis

Jorge Correa (MOC) : But + Homme du Match

Alex Brosque (MOC) : Triplé pour le joueur Australien

Chris Willock (MD) : Doublé + Homme du Match pour le Gunners en CUP

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Stoickhov

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Défi TOTY

Laisser un commentaire