FUT 19 – Prédiction TOTW 19

Author: Pas de commentaire Share:

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas! La semaine dernière nous avons eu le droit à de nombreux matchs nuls. Cette semaine c’est tout le contraire! Les attaquants étaient déchaînés, notamment les Parisiens avec un 9-0 du côté de Guinguamp ou que dire de Duvan Zapata qui a marqué 4 des 5 buts de l’Atalanta ce week-end. Les défenseurs ne sont pas en reste avec de nombreux buts comme celui de Koscielny dans le derby Londonien Arsenal – Chelsea. Sans plus attendre, voici ma prédiction TOTW 19

FUT 19 – Prédiction TOTW 19

fut19 prediction totw 19 team

Titulaires :

G : Yann Sommer : Très très grosse performance du gardien Suisse! Il permet à son club de Mönchengladbach de rester à la 3ème place en battant Leverkusen 1-0. 10 arrêts à son actif ce week-end! Une version TIF plus que mérité.

DG : Jordi Alba : Gros match de l’international Espagnol auteur de deux passes décisives dans la victoire du FC Barcelone contre Leganes, 3-1. A noter le bon match d’Ousmane Dembélé qui enchaîne les performances remarquées en ce moment.

DC : Laurent Koscielny : Marquer un but c’est un moment particulier pour un défenseur. Mais quand ce but est inscrit dans un derby et qu’il permet de rester dans la lutte pour la ligue des champions, c’est un moment encore plus fort. Victoire 2-0 des gunners d’Arsenal grâce à ses Français Lacazette et Koscielny, contre les blues de Chelsea.

DD : Daniel Caligiuri : Dans ce match opposant, une équipe de Schalke 04 en méforme et une équipe de Wolsbourg revigorée, l’éclaire est venu du défenseur italien qui a inscrit les 2 buts de son équipe. Victoire 2-1 donc du club de la Ruhr, peut être le début d’une remonté au classement!

DC : Luyindama : Le défenseur du Standard positionné en BU pour les dernières minutes de jeu offre la victoire à son équipe dans les derniers instants du match.

MG : Koke : Sur FIFA, on préfère l’avoir en MC, mais c’est en MG qu’il a réalisé un très bon match contre Huesca, lanterne rouge de Liga Santander. Un but et une passe décisive, il permet à l’Atlético de ne pas se faire trop distancé par le leader Barcelonais.

MOC : Nabil Fekir : Belle semaine pour l’international Français auteur de 1 but et une passe décisive à Toulouse mais aussi d’un but sur pénalty dans le derby contre Saint Etienne. Un but dans un derby compte double en plus!

MC : Leon Goretzka : Depuis le temps que les détenteurs de son OTW attendaient une grosse performance de l’Allemand, c’est maintenant chose faite! Un doublé, dans la victoire du Bayern sur la pelouse d’Hoffenheim, 3 buts à 1, qui permet de s’accrocher au wagon de la locomotive Borrusia Dortmund.

BU : Mbappe : Il a fallu faire un choix parmi les 3 performances XXL des attaquants Parisiens. Dans la victoire 9-0 du PSG, le Français réalise le triplé et délivre une passe décisive. Tout naturellement il figure dans ma prédiction TOTW 19. Il a joué en BU, alors pourquoi une carte changement de poste de la part d’EA.

BU : Edinson Cavani : Je décide de sacrifier Neymar pour plusieurs raisons, déjà je ne vois pas EA mettre 3 joueurs de la même équipe dans la TOTW. Ensuite, Cavani 3 buts 2 passes décisives, contre Neymar 2 buts, une passe décisive, avantage à l’Uruguayen. Enfin, Neymar a joué sur un côté  (en tout cas sur la feuille de match) soit, le même poste que sa carte TOTY, cela fait peut être trop proche pour lui sortir une nouvelle carte. Grand coup de chapeau au Matador qui montre toutes ses qualités dans un moment où,  il est de moins en moins désiré par la direction du PSG.

BU : Duvàn Zapata : Un SIF plus que mérité pour le colombien, qui s’épanouit complètement du côté de Bergame. Un quadruplé sur la pelouse de Frosinone et une victoire 5-0 pour l’Atalanta.

Remplaçants :

MDC : Casemiro : Il marque peu mais quand il marque ! Une frappe monstrueuse pour s’offrir un but.

BU : Tiquinho Soares : Triplé du Brésilien pour le leader de Liga Sagres. Une belle victoire 4-1 à l’extérieur, pour Porto, sur la pelouse de Chaves.

BU : Ludovic Ajorque : Strasbourg réalise un très bon début d’année 2019 et Ajorque y est pour quelque chose! Déjà très bon lors du succès de Strasbourg, face à Lyon, en coupe de la ligue, l’attaquant Français a encore fait mieux! 2 buts et 1 passe décisive pour lui dans le succès de son équipe 5-1 en terre Monégasque.

BU : Diogo Jota : Positionné en BU, le Portugais a porté son équipé de Wolverhampton, bien aidé par les 2 passes décisives de Moutinho également. Victoire 4-3 contre Leicester

BU : Jaime Mata : Doublé pour l’Espagnol dans la victoire de la surprenante équipe de Getafe actuel 6ème de liga santander. 4-0 A domicile contre Alaves autre surprise du championnat espagnol.

AD : Kosta Barbarouses : Triplé du joueur Néo-Zélandais dans la victoire 5-0 de son équipe de Melbourne Victory contre Brisbane.

MG : Onyekuru : Carton de Galatasaray, à domicile, contre Ankaragucu, 6-0! 3 but pour l’attaquant Nigérien

MOC : Ljajic : 2 passes décisives pour le Serbe, victoire 3-1 du Besiktas sur le terrain de Akhisarspor

DC : Fabian Schar : Deuxième Suisse de cette prédiction TOTW 19, le défenseur central de Newcastle, Fabien Schar. Il a, tout simplement, inscrit un doublé lors de la victoire de son club contre Cardiff 3-0.

DG : Danilo : Le défenseur Brésilien, repositionné défenseur gauche, a inscrit un but lors de la victoire de Manchester City à Huddersfield. Une très bonne prestation avec le titre, honorifique, d’Homme du match qui plus est.

DC : Gabriele Angella : Unique buteur lors de la victoire de Charleroi contre le FC Bruges.

G : Anthony Lopes : Il a fait un gros match contre l’ASSE, je pense cela sera lui ou Fekir donc j’ai mis les 2.

BU : Fabian Serrarens : De Graafschap gagne 5-1, il inscrit un triplé.

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Tanguy Ndombele

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Frank Rijkaard

Laisser un commentaire