FUT 19 – Prédiction TOTW 21

Author: Pas de commentaire Share:

Bienvenu dans cette prédiction TOTW 21, à mettre sous le signe de la difficulté pour de nombreuses grosses équipes européennes! En effet, nous pouvons citer la première défaite du PSG, en championnat, à Lyon, la défaite du Bayern à Leverkusen ou encore le match nul 3-3 entre Parme et la Juve avec un très bon Gervinho. Sans plus attendre, voici ma prédiction TOTW 21 !

FUT 19 – Prédiction TOTW 21

 FUT 19 Prediction TOTW 21

Titulaires

G : Anthony Lopes : Encore un match extraordinaire pour le meilleur gardien de ligue 1! Les lyonnais ont réussi une grosse performance collective, pour faire tomber l’ogre Parisiens, la première défaite de Paris en championnat. Cependant, Lyon a eu plus de mal en 2ème mi-temps et c’est, comme très souvent cette saison, Lopes qui a permis à l’OL de valider un très bon résultat. Il est même élu homme du match avec 7 arrêts.

DG : Jerome Roussillon : Dans un match compliqué, sur la pelouse du Herta Berlin, le français a réalisé une belle performance, pour son équipe de Wolfsburg. Il a notamment délivré une passe, plus que décisive, sur le but de Weghorst, seul but du match!

DC : Willy Orban : Un deuxième défenseur de bundesliga dans cette prédiction TOTW. Un doublé, pour le joueur Hongrois, dans la victoire de son équipe de Leipzig contre Hanovre 96. A noter, également, la très belle performance d’un autre défenseur, dans ce match, Marcel Halstenberg, un but et une passe décisive.

DC : Aissa Mandi : Mais ou va s’arrêter le Betis Seville? Une belle victoire 1-0 contre l’Atlético Madrid, qui ne doit rien au Hazard. En effet, le pensionnaire de l’exceptionnel stade Benito Villamarine, est extrêmement bien entouré avec un président sportif, Lorenzo Serra Ferrer, plus que talentueux pour trouver de bons joueurs, un entraîneur, Quique Setien, dont la côte ne cesse d’augmenter et avec un des publiques les plus fervant d’Espagne. Un sérieux candidat pour la 4ème place synonyme de ligue des champions!

DC : Teun Koopmeiners : Un doublé inscrit sur pénalty pour le défenseur Néerlandais

MG : David Neres : L’Ajax est un des meilleurs club formateur d’europe, mais aussi l’un des meilleurs dénicheur de talent. David Neres fait partie des paris du club d’Amsterdam, et le Brésilien lui rend plutôt bien. Contre le VVV-Venlo, il est rentré, sur la gauche, à 18 minutes e la fin du match. 18 minutes pour inscrire un but et délivrer 2 passes décisives, que demander de plus?

MC : Pizzi : 2 matchs cette semaine pour Benfica, 2 larges victoires et 2 belles performances pour le milieu de terrain Portugais. 1 but et une passe décisive, dans chaque match, et même le titre d’homme du match contre Boavista! Benfica reste au contact de Porto, pour la lutte à la première place, puisque 3 point séparent les deux équipes.

MOC : Shinji Kagawa : Nouveau club pour le Japonais qui s’est envolé du côté de Besiktas. Nous parlions de la belle performance de David Neres en 18 minutes, que dire de celle de Kagawa! Un doublé en 9 minutes! Qui dis mieux?

MD : Edin Visca : Il a disputé 2 match de championnat cette semaine avec son club d’Istanbul basaksehir. Dans le premier, il délivre une passe et marque un but pour une victoire 2-0 contre Kasimpasa. Dans le deuxième match il réalise un triplé… de passe décisives, pour une victoire 3-0 sur la pelouse d’Akhisarspor. 1 but et 4 passes décisives, bienvenu dans la TOTW!

BU : Gonzalo Higuain : Visiblement, ça a du bon de changer de club cette hiver! Après le doublé de Kagawa, voici le doublé d’Higuain! A la recherche d’un neuf, Chelsea a enrôlé un expert de ce poste. Suffisant pour se qualifier pour la prochaine ligue des champions?

BU : Sergio Aguero : Autre attaquant Argentin dans cette prédiction TOTW 21, le KUN! Il n’a pas pu empêcher la défaite de city contre newcastle, en début de semaine, malgré un but. Face à Arsenal, ce n’est pas un mais 3 buts marqués dans la victoire 3-0 de son club. Premier IF pour Aguero, qui n’avait eu que des cartes ligue des champions.

BU : Joshua King : Pas de CR7 dans ma prédiction TOTW, préférant souligner la performance de King. 2 buts et 1 passe décisive pour le Portugais, mais un triste match nul contre parme, face à un très bon gervinho auteur d’un doublé. King c’est juste, 2 buts et une passe décisive, pour une victoire 4-0 de Bournemouth contre… Chelsea! A vous de juger

Remplaçants

BU : Luuk De Jong : Un beau triplé qui permet au PSV Eindhoven de rester en tête de l’Eredivisie

BU : Alfred Finbogasson : 3 buts également dans la victoire 3-0 de son club de Augsburg contre Mayence. Déjà 10 buts pour l’islandais

BU : Luvas Pratto : 2 buts et une passe décisive pour une victoire 4-0 de River Plate

BU : Ricky Van Wolfswinkel : 3 buts pour la victoire de Bale contre le Grasshopper Zurich 4-0

BU : Raul Jimenez : 3 buts pour lui cette semaine pour 2 succès de Wolverhampton

MG : Mathieu Cafaro : Une belle victoire de Reims 2-1 contre une équipe de Marseille en pleine crise. Deux passes décisives pour le jeune Français.

MOC : Konstantinos Fortounis : Un triplé et une victoire 4-0 de son club de l’Olympiakos

MC : Ruslav Malinovskyi : Deux passes décisives, pour l’Ukrainien, et une victoire 2-1 de Genk, leader en Belgique.

MDC : Erick Pulgar : Très beau succès de Bologne, 18ème de série A, sur la pelouse de l’Inter, 3ème de série A. Score final 1-0 avec une passe du Chilien désigné homme du match.

DC : Teun Koopmeiners : Un doublé inscrit sur pénalty pour le défenseur Néerlandais

DC : Jorge Pulido : 1 but dans le succès très importan, de Huesca, lanterne rouge de Liga Santander.

G : Gianluigi Donnarumma : 7 arrêts pour l’Italien et un score nul 1-1 entre la Roma et le Milan

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap février #1

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Klaas-Jan Huntelaar

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire