FUT 19 – Prédiction TOTW 23

Author: Un commentaire Share:

Week-end particuliers pour les équipes jouant la ligue des champions ou la ligue europa! En effet, les journées de championnats, qui précèdent les matchs européens, sont rarement de bonne factures. Des joueurs ont peur de se blesser, d’autres ont déjà la tête tournée vers le match de la mi-semaine, mais tous ont le même objectif, préparer au mieux le rendez-vous européen. De plus, on ne va pas se le cacher, nous, les supporters, sommes également inquiets et tournés vers ce match 😉 A noter, également, qu’il n’y a eu aucun match de Premier League ce week-end, pour cause de FA cup. Sans plus attendre, voici ma prédiction TOTW 23

FUT 19 – Prédiction TOTW 23

FUT 19 - Prediction TOTW 23

Titulaires : 

G : Jan Oblak : L’un des gardiens les plus constant de ces dernières années. Encore un gros match avec 6 arrêts et une victoire importante, 1-0, contre le Rayo Vallecano. L’atlético reste 2ème après la défaite du réal Madrid.

DG : Alex Telles : Grosse saison du FC Porto et de son latérale gauche, Alex Telles. Auteur d’un match abouti, ponctué par une passe décisive, il permet à son club de rester en tête du championnat Portugais. Victoire 2-0 contre Setubal.

DC : Loic Perrin : Belle opération des verts de Saint-Etienne avec cette victoire 2-1, contre une belle équipe de Strasbourg cette année. Auteur du but de la victoire, l’enfant du club, Loïc Perrin, permet, aux Stephannois, d’être seuls à la 4ème place.

DC : Pontus Jansson : Contre Swansea, à domicile, le Suédois ouvre le score dans la victoire 2-1 de Leeds United. Victoire importante, du groupe de Bielsa, qui reste 3ème de Championship à 2 points du leader. Jansson a également été élu Homme du match

MC : Kerem Demirbay : L’allemand a inscrit un but et délivré une passe décisive, mais sa performance aurait pu être encore plus grande, puisqu’il a touché deux fois les montants dans ce match! Homme du match et victoire 3-0 de son club d’Hoffenheim contre Hanovre.

MOC : Bruno Fernandes : Encore un très gros match du Portugais, auteur d’un but et d’une passe décisive. En effet, malgré les difficultés, de son club, que ce soit extra-sportif, ou sportif, ces prestations restent très abouties. Par ailleurs, il sera, surement, très courtisé durant le mercato estival. Victoire 3-0 du Sporting, 4ème, contre Braga, 3ème. Le club de Lisbonne peut encore se qualifier pour la prochaine ligue des champions.

MD : Portu : C’est surement l’exploit du week-end! En effet, face à un Réal Madrid qui redevient séduisant, Girona l’a emporté 2-1, tout cela, à Santagio Bernabeu! Tout avait bien commencé, pour les Madrilènes, qui menaient 1-0 à la pause grâce à Casemiro. A la pause, Eusebio Sacristan effectue un changement tactique, avec le repositionnement de Portu de la gauche vers la droite. Changement payant puisque l’attaquant Espagnol a profité des espaces, laissés par Marcelo, pour inscrire le but de la victoire, pour son équipe. Il aurait même pu inscrire un doublé, mais sa frappe a touché le poteau. Mention spéciale, au gardien Bounou, auteur d’un très beau match.

AG : Kingsley Coman : Gros match du Français avec 2 buts et 1 passes décisives, dans la victoire du Bayern Munich, 3-2, face à Augsburg. L’international tricolore permet, aux Bavarois, de faire le plein de confiance avant de défier Liverpool à Anfield. Bienvenue dans cette prédiction TOTW 23 Kingsley!

MD : Sofiane Feghouli : Triplé pour l’Algérien, dans la victoire 4-1 de Galatasaray sur la pelouse de Kasimpasa. Le club d’Istanbul reste au contact du leader, l’Istanbul Basaksehir.

MD : Hakim Ziyech : 5ème carte spéciale pour le Marocain? Avec un but et deux passes décisives, il mérite sa nomination dans cette prédiction TOTW 23. Victoire 5-0 de l’Ajax contre NAC Breda, et très belle saison pour Ziyech.

BU : Yussuf Poulsen : J’avais une hésitation sur la présence de Poulsen dans cette prédiction TOTW 23. Il a inscrit un doublé dans la victoire 3-1 de Leipzig à Stuttgart. Cependant, il a eu une version SIF lors de la TOTW 20, et un doublé, contre une équipe mal classés, est-ce suffisant pour une version TIF 3 semaines plus tard?

Remplaçants : 

BU : Bas Dost : Top! Je suis un buteur Néerlandais jouant au Portugal, j’ai au moins été une fois dans tous les clubs des joueurs FUT cette saison, ma passion est de sortir en animation dans les packs à 100k, je suis? Bas Dost évidemment! Doublé pour celui que l’on a packé une grosse vingtaine de fois sur FUT 19. Grosse pensée pour ceux qui vont le packer en carte rouge, toute la rédaction de futwithapero.com est avec vous les gars!

BU : Bafetimbi Gomis : La panthère à encore frappée! 1 but et 2 passes décisives dans la victoire de son club d’Al Hilal 4-1

BU : Leonardo Pavoletti : Mené 1-0 par Parme jusqu’à la 66ème minute, Cagliari s’en est remis à Pavoletti pour l’emporter. Victoire précieuse, pour le maintien, et un doublé pour l’Italien.

BU : Krzysztof Piatek : Le polonais va-t-il avoir sa première carte IF, alors qu’il en est à 17 buts cette saison? Doublé, pour la révélation de Série a 2018/2019, dans la victoire 3-1 du Milan sur la pelouse de Bergame

BU : Adrian Dalmau : Plus grosse performance du week-end pour l’Espagnol! 4 buts et une passe décisive dans une victoire 6-0, qui dit mieux?

AG : Mikel Oyarzabal : Deux buts pour le basque lors de la victoire de la Real Sociedad contre Leganes 3-0

MC : Rochina : Grosse victoire de Levante sur la pelouse du Celta Vigo. Le club de Valence l’a emporté 4-1 avec deux passes décisives de Rochina

MOC : Rasmus Falk Jensen : Un but et une passe décisive dans la victoire de Copenhague contre le Randers FC.

MC : Roly Bonevacia : 1 but et 2 passes décisives pour une victoire 3-1 de son club de Western Sydney Wanderers

DG : Rafa Soares : Deux passes décisives et victoire de Guimaraes contre Portimonense

DC : Robin Knoche : Performance remarquée du défenseur Allemand. Impérial dans les airs, solide en défense, il est récompensé par un but en 2ème mi temps. Wolfsburg l’emporte 3-0 et reste attaché à sa 6ème place significative de coupe d’europe.  passes décisives de l’Espagnol. A noter le doublé de Morales dans ce match, mais c’est bien son coéquipier qui a été élu Homme du match.

G : Juan Musso : 7 arrets dans la victoire d’Udinese, 1-0, contre le Chievo

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 23

Next Article

FUT19 – Solution DCE – One To Watch

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire