FUT 19 – Prédiction TOTW 26

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour et bienvenue pour ma prédiction TOTW 26 sur FUT 19. Au programme, plusieurs festivals offensifs de la part de grosses équipes comme la victoire 6-0 du Bayern contre Wolfsburg, les 4 buts passés par la Juve à l’Udinese, la réveille du Réal Madrid en championnat ou encore la très belle performance de Sterling avec City! Sans plus attendre voici ma prédiction TOTW 26.

FUT 19 – Prédiction TOTW 26

FUT 19 - Prediction TOTW 26

Titulaires :

G : Bernd Leno :  Victoire très importante pour Arsenal contre Manchester United! En effet, la bataille fait rage, en Angleterre, pour la 3ème et la 4ème place. 4 équipes se tiennent en 4 points, et cette victoire permet, aux Gunners, de passer devant les Red Devils. Leno n’a pas été le meilleur, du côté d’Arsenal, mais sera surement choisi par EA pour être dans la TOTW 26. 

DD : Joshua Kimmich : Carton plein pour le Bayern Munich! Victoire 6-0 contre Wolfsburg mais choix difficile pour cette TOTW. En effet, Ribery, Muller et Lewandowski sont disponibles en carte spéciale cette semaine. J’ai donc décidé, de miser sur Joshua Kimmich, auteur d’un but et d’une très bonne saison. Cependant, attention a Franck Ribery, qui pourrait se retrouver dans cette TOTW en étant disponible que le vendredi soir.

DC : Pepe : De retour au Portugal, le défenseur Portugais permet, à Porto, de reprendre la première place du classement en attendant le match du Benfica. Un but décisif donc, pour l’ancien du Réal Madrid.

DG : Ismaily : Latéral gauche ultra offensif, le Brésilien a distribué deux passes décisives dans la victoire 5-0 du Shakhtar. Très bon en ligue des champions, certains clubs Européens vont, surement, se pencher sur son cas durant l’été qui arrive.

MG : Rahem Sterling : Prestation XXL du joueur Anglais, avec un triplé, dans la victoire 3-1 de Manchester City contre Watford. Les citizens conservent leur première place avec un point d’avance sur Liverpool! Place entièrement mérité donc, dans cette prédiction TOTW 26

MC : Andrej Kramaric : Il a occupé une position inhabituel, avec ce poste de MC. Cela ne l’a pas empêché d’inscrire un doublé dans la victoire de son équipe 2-1

MC : Saul Niguez : Malgré un pénalty raté, il est l’auteur de l’unique but de la rencontre, 5 minutes après son entré en jeux, dans la rencontre entre l’Athlético Madrid et Leganes. Une victoire pour rester à 7 points de la première place occupée par le Barça.

MG : Serge Gnabry : Deuxième joueur du Bayern Munich après une prestation XXL de l’équipe Allemande. Un but et une passe décisive pour Gnabry. Comme indiqué plus haut, EA peut décidé de mettre Franck Ribery à la place de l’Allemand. En effet, avec 3 passes décisives en 35 minutes, le Franaçais, a plus que sa place dans cette prédiction TOTW 26. Cependant, il est en carte Carnival jusque vendredi.

BU : Roberto Firmino : Victoire 4-2 de Liverpool contre Burnley. Doublé du Brésilien et doublé de Sadio mané. Il a fallut faire un choix, et ce sera Firmino, élu Homme du match!

BU : Karim Benzema : Après une défaite 4-1 en ligue des champions, rien de mieux qu’une victoire 4-1 en championnat! On est d’accord, cela ne va pas calmer le climat, plus que tendu, au Réal. Soulignons, tout de même, le très beau match du Français, avec deux buts et une passe décisive.

BU : Wissam Ben Yeder : Triplé en moins d’un quart d’heure pour l’international Français! Une belle performance et une belle opération, pour le FC Séville, en ce qui concerne les places européennes. Victoire 5-2 des Andalous contre les Basques de la réal Sociedad.

Remplaçant :

BU : Jamie Vardy : Victoire de Leicester, après le limogeage de Claude Puel. 2 buts et une passe décisives pour le buteur anglais.

BU : Andrea Belotti : Victoire du Torino 2-1 à l’extérieur. L’Italien est auteur des deux buts, pour ce qui est surement, sa dernière saison avec le Toro.

BU : Simon Terodde : Triplé du buteur Allemand et 3 points de plus dans l’opération monté du FC Cologne., leader de Bundesliga 2.

BU : Moise Kean : Titulaire en pointe de l’attaque, la pépite Turinoise n’a pas déçu. Deux buts pour lui et une victoire 4-1 de la Juventus plus que jamais leader en série A.

AD : Ayoze Perez : Victoire importante de Newcastle contre un Everton très décevant. L’Espagnol est impliqué dans les 3 buts de son équipe, avec 1 but et 2 passes décisives.

AG : Carlos Vela : Bon début de championnat pour le Mexicain. Victoire 4-1 des siens avec un but et deux passes décisives pour lui.

MOC : Jonathan Viera : Un but et deux passes décisives pour l’Espagnol jouant dans le championnat Chinois.

MC : Sven Kums : Troisième carte IF pour Sven Kums? Donnons une peu de soleil aux supporters d’Anderlecht dans cette saison, disons… délicate! Doublé pour le milieu belge.

MOC : Sarpreet Singh : Voici la plus grosse performance du week-end! 2 buts et 2 passes décisives pour le Néo-Zelandais et une victoire tranquille 8-2 des Wellington Phoenix contre les Central Coasts Mariners

DG : Scott Malone : Un but et une passe décisive pour l’Anglais, dans une victoire 2-1 de Derby contre Wigan.

DC : Nico Elvedi : Le défenseur Suisse a inscrit un but très important ce week-end! En effet, son équipe du Borussia Monchengladbach, marque le pas depuis quelques semaines, après un départ canon. Menacé par le retour de Leverkusen, le Borussia peut remercier, son défenseur, pour cette victoire 1-0, sur la pelouse de Mayence.

G : Benoit Costil : Même s’il a concédé un but, c’est grâce à lui que Bordeaux a arraché le point du match nul face à Monaco. Auteur de 8 arrêts, le portier Français stop la remonté de l’AS Monaco, avant les débuts de Paulo Souza, nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap mars #2

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Limbombe Carniball

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire