FUT 19 – Prédiction TOTW 27

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour et bienvenue pour ma prédiction TOTW 27 sur FUT 19. Et on ne va pas se mentir : c’était pas foufou ce weekend entre un PSG-OM décevant et pas de performances extraordinaires, sauf pour Messi ou Mané, qui ne pourront pas être dans la Totw vu qu’ils ont déjà des cartes spéciales cette semaine ! Sans plus attendre, voici ma prédiction TOTW 27.

FUT 19 – Prédiction TOTW 27

Titulaires :

Thomas Pickford (G) : le gardien anglais a été un véritable rempart pour Everton, qui réussit à s’imposer face aux Blues 2-0. L’international anglais est l’un des gardiens les plus performants cette saison et possède déjà une carte IF.

Jemerson (DC) : le défenseur central monégasque est totalement à la peine cette saison, accumulant erreurs et mauvaise prestations. Cependant, il a réussi ce w-e une superbe performance face au LOSC et a obtenu un 7 dans le quotidien français L’Equipe.

Alex Telles (DG) : l’un des tous meilleurs latéraux du jeu, auteur d’un but et d’une passe décisive. Il est donc difficile de ne pas mettre le Brésilien de Porto dans cette prédiction. Sa carte IF ne s’annonce cependant pas très intéressante car elle ne dépassera pas l’UCL live.

Martin Hinterreger (DC) : je ne sais guerre prononcer son nom, mais le central allemand a marqué l’unique but de la rencontre opposant l’Eintracht à Nuremberg.

Richarlison (MD) : il n’a certes marqué qu’un seul but mais c’était face à Chelsea, et puis il est OTW. Je l’ai dans mon club alors espérons qu’EA me régale !

Roman Eremenko (MD) : un doublé pour le plus célèbre footballeur finlandais actuel. Il a malheureusement évolué milieu droit et ne sera donc pas jouable.

James Rodriguez (MOC) : d’habitude, on ne met jamais le même joueur deux fois d’affilé dans la TOTW mais, après un triplé et une prestation exceptionnelle, je n’ai pas pu m’en empêcher !

Luis Alberto (MC) : un doublé et une passe décisive pour le fin technicien espagnol de la Lazio repositionné 10. sa carte pourrait être intéressante !

Portu (MG) : encore un Espagnol auteur d’un doublé important pour Girona, qui se rapproche du maintien. L’offensif formé à Valence réalise une bien belle saison et est convoité par de nombreux clubs.

Angel Di Maria (AT) : il a répondu présent lors de PSG-OM, en inscrivant un doublé. L’Argentin bénéficiera sûrement d’un changement intéressant si vous souhaitez jouer avec un 10 ou un buteur rapide.

Dries Mertens (BU) : le Diable Rouge n’est toujours pas Champion du Monde ni leader du championnat avec le Napoli, mais il a scoré une fois et a délivré deux passes décisives ce weekend.

Remplaçants :

Régis Gurtner (G) : le gardien amiénois a été fantastique ce weekend et m’a fait perdre mon match MPG du weekend :'(.

Mario Fernandes (DD) : le Brésilien, euh pardon Russe, du CSKA a marqué un but.

Mohamed Fares (DG) : un but pour l’Algérien de la SPAL qui sera important pour le maintien.

Jonathan Schmid (DD) : eh non il n’est pas allemand mais bel et bien français, et il a inscrit un but ce weekend.

Karl Linetty (MC) : un but et une passe décisive pour le milieu polonais de la Samp ! Zdrowie !

Stephano Sturaro (MC) : un but face à son ancien club de la Juve !

Moussa Djenepo (MG) : lui je le mets spécialement pour que le rédacteur en chef triple mon salaire ! Enfin, il a quand même mis un doublé.

Matheus Oliveira (MC) : un but et une passe dé’ pour le fils du célèbre Bebeto.

Wayne Rooney (BU) : une carte in-form qui sera sans doute inutile car, si vous le vouliez vraiment, vous avez dû réaliser sa version #FlashBack !

Florian Ayé (BU) : un Clermontois dans la TOTW, comme quoi tout est possible avec un triplé.

Abderrazk Hamdallah (BU) : un quadruplé pour le Marocain.

Karl Toko-Ekambi (BU) : un doublé pour le Camerounais.

Chicharito Hernandez (BU) : un doublé pour le Mexicain, qui remet en course West-Ham dans la course au ventre mou !

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Juan Mata

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Dennis Bergkamp

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire