FUT 19 – Prédiction TOTW 28

Author: Pas de commentaire Share:

Nous voici pour cette prédiction TOTW 28, beaucoup de matchs se sont disputés avec de nombreux buts. On se rapproche à grand pas de la fin de saison et aussi de cet opus de FIFA, donc quels sont les joueurs qui auront encore l’honneur de faire partie de cette équipe de la semaine. Sans plus attendre, voici ma sélection pour cette nouvelle prédiction TOTW 28.

FUT 19 – Prédiction TOTW 28

Titulaires :

Andriy Pyatov (G) : Dans ce choc face à CR7 et ses partenaires, le portier Ukrainien s’est montré impérial en réalisant 6 sauvetages et pour le coup, a été élu homme du match. Donc, sa place est pour moi largement mérité dans cette prédiction TOTW.

Jordi Alba (DG) : Dans ce match du groupe F des qualifications pour l’Euro, ce sont les défenseurs qui se sont distingué, mais sa passe décisive et l’ensemble de son match, le latéral gauche du FC Barcelone se voit même attribué le titre d’homme du match.

Kamil Glik (DC) : Le géant polonais a donné une plus large victoire, dans ce match largement dominé contre la Lettonie, ce qui permet à son équipe de conforter sa place de leader.

Nico Schulz (DLG) : Grâce à un but et une passe décisive contre les Pays-Bas, le latéral allemand a vraiment de quoi être dans cette équipe de la semaine, puisqu’il contribue largement à la victoire 3 buts à 2.

Steven Zuber (MC) : Une bonne prestation du joueur de bundesliga, qui permet à la suisse de l’emporter 2 à 0 et de prendre provisoirement la 1ere place de ce groupe D, mais aussi d’être élu homme du match en ayant ouvert le score.

Ross Barkley (MC) : Belle performance du milieu central de Chelsea, qui en réalisant deux buts et deux passes décisives sur les deux matchs du vendredi et du lundi. Donc, pour moi il a autant sa place que Sterling dans cette prédiction.

Raheem Sterling (AG) : Auteur d’un triplé vendredi face aux Tchèques (5-0), l’international anglais a célébré un de ses buts en rendant hommage à un jeune footballeur décédé d’une leucémie. Pour moi, on peut l’inclure dans cette TOTW tant que par sa prestation que par son geste, même s’il risque d’être sanctionné par l’UEFA.

Albert Rusnák (AD) : La victoire de la Slovaquie face à la Hongrie, a été acquise grâce surtout à un but et une passe décisive de ce jeune joueur de 24ans.

Eden Hazard (AG) : Le capitaine Belge a encore montré l’importance de son brassard de capitaine, en emmenant ses coéquipiers deux fois à la victoire et, en réalisant 3 buts et 1 passe décisive.

Memphis Depay (BU) : Le Hollandais est en feu en ce moment, puisqu’il compte 3 buts et passes décisives sur les deux derniers matchs de son équipe, est-ce pour lui une façon de montrer qu’il est encore fait pour un club de gros calibre,affaire à suivre cet été.

Antoine Griezmann (BU) : en inscrivant deux buts et deux passes décisives en deux matchs, le champion du monde Français à de grande chance d’avoir sa carte boost. Il a par ailleurs marqué le 1500e buts de la France en competition.

Autres prétendants:

Wayne Hennessey (G) : élu homme du match et a réalisé 4 sauvetages.
Martin Dúbravka (G) : a réalisé 5 arrêts majeurs et grosse performance.
Ludwig Augustinsson (DG) : élu homme du match et grosse performance.
Walker Zimmerman (DC) : élu homme du match et donne la victoire dans les derniers instants à son équipe.
Jonny Evans (DC) : élu homme du match avec un but.
Jeff Hendrick (MOC) : élu homme du match et seul buteur du match
Eran Zahavi (MC) : élu homme du match avec un triplé.
David Accam (MG) : élu homme du match avec un doublé et une passe décisive.
Denis Cheryshev (MG) : élu homme du match avec un doublé et une passe décisive.
Hakan Çalhanoğlu (AG) : élu homme du match avec un but.
Konstantinos Fortounis (MOC) : élu homme du match avec un but.

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Ivan Perisic

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Laurent Blanc

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire