FUT 19 – Prédiction TOTW 33

Author: Pas de commentaire Share:

Nous voici à la 33e TOTW, plus le temps passe, moins elles semblent intéressantes! Mise a part un petit prince Egyptien, un buteur anglais et un français qui take ze ball, il n’y aura pas grand chose a se mettre sous la dent! En attendant je vous présente la prédiction de l’équipe FUTwithApero pour cette 33e TOTW!

FUT 19 – Prédiction TOTW 33

Titulaires :

G : Ruffier : Du coté stéphanois, il m’a été difficile de choisir, entre Beric et Ruffier ! Beric, l’éphémère Anderlechtois qui plante un doublé en 10 minutes, ou Ruffier qui a maintenu le clean sheet et sortis un penalty ? Après avoir visionné le résumé du match, mon choix s’est du coup porté sur le dernier rempart des verts sans qui Toulouse aurait facilement pu revenir dans le match !

DD : Caligiuri : Ce week-end une réelle révolution a eu lieu dans le championnat allemand ! Schalke, qui était 15e, se déplaçait chez le deuxième, Dortmund ! Sur papier, il n’y avait pas photos, le mur jaune allait écraser les joueurs de Schalke…Force est de constater que le mur a été construit sur un marécage ! Avec un score sans appel de 2-4, et deux buts de l’arrière droit italien Caligiuri, il n’y a pas photo il sera dans cette TOTW ! N’empêche en y réfléchissant, heureusement que ce match n’était pas un match de championnat belge, il y’aurait déjà eu une enquête, et la presse aurait crié au match manipulé !

DC :  Fazio : Auteur du but d’ouverture de la Roma à domicile contre Cagliari.

DC : Diop : Le jeune Issa Diop n’a pas marqué ce week-end, mais il a participé activement à la victoire de West Ham sur le terrain de Tottenham ! Avec une intelligence de placement et d’anticipation, il a su mettre l’attaque de Tottenham dans sa poche durant ce match !

DG : Kolarov : Alors là je sais déjà ce que vous allez me dire : « Mais ils sont bêtes ils ont mis deux joueurs de la Roma dans la TOTW alors qu’ils ont gagnés contre Cagliari quoi ! » Oui bah oui…mais les défenseurs ont été tellement inexistant ce week-end que j’ai dû creuser pour en trouver qui ont fait de gros matchs ou qui ont marqués ! Et Kolarov et Fazio ont tous deux marqué !

MC : Vidal : Arthuro Vidal semble de plus en plus trouver sa place au sein du milieu catalan ! À l’opposé du style de jeu des joueurs de Barcelone, le Chilien semble enfin s’épanouir et apporter sa petite pierre à l’édifice du jeu catalan ! Ce week-end il n’a pas marqué, mais a offert le but du titre à Lionel Messi !

MC : Jonathan Viera : Je vais vous dire clairement, ça m’emmerde de placer des joueurs du championnat chinois dans les TOTW, mais le championnat étant incorporé a FUT, je dois bien faire avec ! Peut-être que bientôt on aura des joueurs de District à placer dans les TOTW…d’ailleurs Govou joue encore ?

Pour revenir à Viera, un petit triplé et une victoire 4-1 contre le club de Dalian Yifang !

MOC : Fekir : Ce week-end, Fekir était de corvée de cadeaux ! C’était un peu le père noël Lyonnais, avec ses deux passes décisives il permet à Lyon de sortir du piège bordelais et de l’emporter 2-3…comme quoi on peut être un Olympique et gagner à Bordeaux au 21e siècle !

AD : Salah : Ce week-end, Liverpool a enfoncé un peu plus Huddersfield en Championship ! C’est également le jour ou Salah a décidé de montrer à tout le monde qu’il était toujours bien présent ! Le Petit Prince d’Égypte ne marque peut-être plus à chaque match, mais il reste omniprésent dans l’attaque de Liverpool ! Deux goals et une passe décisive, on va avoir droit à un nouveau Salah dans la TOTW !

BU : Vardy : Depuis le mercato d’hiver, Leicester semble revigoré ! Un changement d’entraineur, un ou deux nouveaux joueurs, et c’est tout le club qui semble revivre et reprendre du plaisir ! Même Vardy qu’on commençait à enterrer tout doucement, ressort de sa tombe et nous offre un doublé pour crucifier Arsenal et les priver de leur éternel 4e place !

AG : Zahavi : Deux Joueurs du championnat chinois dans les 11 titulaires de cette TOTW, c’est vraiment trop pour moi ! Mais Zahavi s’est également offert un récital offensif en crucifiant trois fois la muraille Wei Guo ! Un exploit qui permet à son club de Guangzhou de battre Shenzen red Diamonds (en lisant le nom de ce club j’ai la chanson Diamonds de Rihanna qui résonne dans ma tête, c’est dire à quel point ce championnat me rend malade !)

Remplaçants :

Rico (G) : Fulham déjà relégué n’a plus grand-chose à espérer, mais Sergio Rico ne se laisse pas abattre pour autant ! Clean sheet et 8 parades pour sauver son club contre Cardiff !

Atal (AG) : 3 buts de Youcef Atal lors de la victoire 3-0 de Nice sur Guingamp.

Pizzi (MC) : Victoire de Benfica 1-4 sur le terrain de Braga, double de Pizzi…sur penalty

Wilson (BU) : Deux buts et une passe décisive de Callum Wilson n’auront pas suffi pour battre Southampton, mais il aura le mérite d’avoir sauvé le nul !

N’koulou (DC) : N’koulou n’aura pas marqué, mais il aura réussi à se mettre les attaquants milanais dans la poche et gardera le zéro derrière !

Réservistes :

Munir (BU) : 2 goals et une passe décisive lors de la victoire 5-0 de Séville sur Vallecano

Pellé (BU) : 3 goals lors de la victoire 3-0 de Shandong Luneng Taishan sur Wuhan Zall

Harbaoui (BU) : 3 goals lors de la victoire 6-2 de Zulte Waregem sur le cercle de Bruges

Sansone (AG) : 1 goal et une passe décisive lors de la victoire 3-1 de Bologne sur Empoli

O’Connell (DC) : un goal et une passe décisive pour le défenseur lors de la victoire de Sheffield United sur Ipswich Town (dédicace à Bielsa !)

Mcconville (MG) :  3 goals lors de la victoire 5-1 de Accrington Stanley sur Plymouth Argyle

William Oliveira (BU) : 3 goals lors de la victoire 4-1 de Chaves sur le Nacional

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE Affiches UEFA du 30 avril

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Van Dijk POTY

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire