FUT 19 – Prédiction TOTW 34

Author: Pas de commentaire Share:

Un nouveau lundi, une nouvelle prédiction de l’équipe de la semaine, cette fois-ci la 34ème. Cette semaine encore une fois, pour changer, une équipe de la semaine très peu intéressante, dont les joueurs vont plus servir dans vos futur DCEs que dans vos équipes !

FUT 19 – Prédiction TOTW 34

Titulaires :

G : Dimitrovic 

Après avoir remporté 1-0 face à Valence à l’extérieur, Eibar remporte également 1-0 face au Real Bétis, un nouveau clean sheet avec un remarquable penalty arrêté à la 66ème par Dimitrovic, qui est décidément l’homme de la situation au Eibar.

DD : Kimmich 

Le Bayern Munich qui remporte 3-1 face à Hannovre et qui garde son avance de deux points sur Dortmund. Cette victoire est en partie dû à un match remarquable de Kimmich, qui finit le match avec une passe décisive et un pourcentage de passe réussie supérieur à 90%.

DC : Ake 

Il marque le seul but de la victoire 1-0 face à Tottenham à la dernière minute sur une tête, un scénario digne d’un match sur Fifa. Sa carte sera sûrement au poste de MDC étant donné qu’il a joué à ce poste.

DC : David Luiz 

Chelsea remporte 3-0 face à Watford, passe devant Tottenham au classement et garantit sa place en Ligue des Champions la saison prochaine. David Luiz a réalisé un match remarquable, avec un but + une prestation irréprochable. Hazard aurait pu être aussi choisi, car il fait deux passes décisives, mais étant donné que David Luiz ne possède toujours pas de IF, j’ai préféré le choisir.

DD : Alexander-Arnold 

Liverpool, privé de Firmino puis de Salah, qui s’est blessé durant le match, remporte tout de même 3-2 face à Newcastle, leur permettant ainsi de rester dans la course au titre à l’aide d’une très bonne prestation défensive d’Alexander-Arnold.

MC : Rongier 

Un but, une passe décisive, une victoire de Nantes 3-0 sur Dijon, remarquable prestation de la part du milieu de terrain de Nantes

MC : Aranguiz 

Une victoire écrasante de 6-1 face à Frankfurt, dont deux passes décisives et un but de la part du milieu de terrain chilien. Pour fêter ça : une place deluxe dans l’équipe de la semaine 34.

MC : Campana 

Il a littéralement le nom d’un campagnard, mais sa prestation n’est sûrement pas celle d’un paysan avec un but et deux passes décisives qui permette au Levante de remporter 4-1 face au Rayo Vallecano.

AG : Bruno Fernandes 

Une victoire historique 8-1 contre Belenenses, avec un triplé également historique de Bruno Fernandes qui lui permet de devenir le milieu de terrain à inscrire le plus de buts sur une saison en Europe, avec 31 réalisations, toutes compétitions confondues. Sûrement le joueur de l’équipe de la semaine avec le plus gros général.

BU : Arnautovic 

Deux buts, un de la tête et un face à face remporté avec un sang froid remarquable. Simple, mais efficace, une victoire 3-0 et West Ham se maintient à la 11ème place.

AD : Rafa 

Un doublé en 5 minutes à la 62 ème et 66ème, qui permet de rattraper une première mi-temps catastrophique de Benfica et finir par gagner contre Portimonense et qui leur permette de garder ses deux points d’avance sur le FC Porto.

Remplaçants :

Rulli (G) : Un clean sheet face à Alaves = une place de remplaçant dans la TOTW 34

Felipe (DC) : Une victoire écrasante du SPAL sur Chievo 4-0, avec une prestation remarquable du défenseur brésilien.

Klostermann (DD) : Un doublé qui aurait pu lui permettre d’être dans les titulaires de la TOTW, mais le simple match nul du Leipzig face à Mainz 05 lui permet seulement d’être remplaçant

Soares (BU) : Doublé de l’attaquant brésilien qui permet aux supporters du FC Porto de garder espoir

Santi Mina (BU) : Deux passes décisives, deux buts, une victoire de Valence 6-2 à l’extérieur face à Huesca

Vincent Kompany (DC) : Buteur contre Leicester et permet à Manchester City de continuer sa route vers le titre !

Réservistes :

Tisserand (DC) : Il fait son travail de manière excellente et permet à Wolfsburg de gagner face à Nuremberg sans se prendre de buts.

Valbuena (MOC) : Un somptueux coup franc face au Kasimpasa, victoire 3-1

Cabella (MOC) : Victoire 3-2 de l’ASSE sur l’AS Monaco, un but et une passe décisive de Rémy Cabella. Je cite le coach des Stephanois : «Du très grand Cabella»

Taison (MG) : 3 passes décisives dans la victoire écrasante du Shaktar Donetsk 5-0 face au FK LVIV

Mariano (BU) : Un doublé de l’un des pires numéros 7 de l’histoire du Réal Madrid, cela ne permet pas de sauver sa saison mais au moins ça lui garantit une potentielle place dans l’équipe de la semaine

Braithwaite (BU) : Un but et deux passes décisives dans la victoire surprenante de Leganés 3-0 face à Séville.

Martinez (BU) : Doublé de l’attaquant vénézuélien qui permet à Atlanta de remporter 3-0 face au Sporting KC

N’hésitez pas à venir donner votre avis sur la page Facebook ou le Twitter du site !

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Vardy POTM

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Mena POTS

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire