FUT 19 – Prédiction TOTW 35

Author: Pas de commentaire Share:

Nous voici, pour l’une des dernières TOTW de cette saison, la TOTW 35, qui sortira mercredi à 19h. Nous approchons de la fin de chaque championnat, donc nous avons donc pu assister à la première équipe de la saison vendredi dernier (TOTS de la communauté).

Par la suite, la prochaine équipe TOTS sortira ce vendredi , avec la premier league en vedette, si vous l’auriez manqué notre prédiction TOTS PL est disponible sur le site. Petit conseil, gardez vos packs des récompenses rivals et FUT champions pour les ouvrir à partir de vendredi 19h. Sans plus attendre, voici la prédiction TOTW 35 de la Team FUT with Apero.

FUT 19 – Prédiction TOTW 35

Titulaires:

G : Benjamin Lecomte

Le dernier rempart de Monptellier a encore montré tout son talent, dans ce gros match face à St Etienne. Réduit à 10 dès la 53e min, il a plus que contribué à la victoire de son équipe 0 à 1, en effectuant 5 arrêts décisifs.

DG : Matt Ritchie

Dans une large victoire à l’extérieur face à Fulham, le latéral de Newcastle a fait parler de lui en offrant deux passes décisives. Ce qui lui vaut , sa première selection dans cette équipe de la semaine.

DC : Waldemar Anton

Il a été le première buteur de son équipe, lors de la victoire à domicile d’Hannovre face à Friburg. Mais malheureusement, les 3 points ne suffiront pas à sauver Hannovre de la descente en deuxième division allemande.

DD : Alessandro Florenzi

Élu homme du match dans ce choc face à la juventus, l’AS Rome a été victorieux 2 à 0, Grâce à notament à un but de son capitaine en l’absence de De Rossi. Rome reste dans la course à l’Europe, en étant 6ème à égalité de points avec le Milan AC, mais en revenant seulement à trois points de la première place qualificative en Ligues des Champions.

MDC : Thomas Delaney

Le Borussia opposé face au 11ème de Bundesliga, l’a emporté sur le score de 3 à 2. Le Danois, a inscrit dans ce match un but et effectué une passe décisive. Il devrait avoir une carte qui se rapproche de celle du SBC ligue.

MOC : Daniel Didavi

Belle prestation du milieu Allemande de Stuttgart, qui inscrit un but et une passe décisive dans un match à domicile face à Wolfsburg, qui dans cette défaite les a ralenti dans la course à l’Europe, puisque Hoffenheim reste à un point derrière eux. Quant à Stuttgart, cette victoire ne pourra les sauver de la descente.

MOC : Neymar

Le Brésilien a permis à son équipe de l’emporter à l’extérieur 2 à 1 face à Angers, grâce à un but et une passe décisive. Espérons, que ceci soit suffisant pour qu’il intègre l’équipe de la semaine, afin d’avoir une chance de plus d’avoir un bon joueur dans les packs.

AG : Sadio Mané

A inscrit un doublé face à Wolves pour une victoire 2 à 0, il aurait fallu un faux pas de la part des citizens pour voir Liverpool sacrée champion d’Angleterre, mais ce qui ne fût pas le cas.

AD : Riyad Mahrez

Dans ce match à l’extérieur pour le titre de Premier League, City confronté à Brighton, l’a emporté 1 à 4. L’algérien arrivé cet été, fût l’auteur d’un but et d’une passe décisive. Ce qui a permis à l’équipe de Guardiola d’être sacrée championne d’Angleterre.

BU : Michy Batshuayi

Auteur d’un doublé en moins de dix minutes face à Bournemouth, le Belge a montré sa détermination, puisque Crystal Palace l’emporte 5 à 3.

BU : Andrea Belotti

Il aurait pu inscrire un triplé s’il n’aurait trouvé la transversale sur un pénalty, mais il permet néanmoins au Torino de l’emporter 3 à 2 à domicile face à Sassuolo. Le rêve européen n’est pas loin, puisque deux points les sépares des deux places qualifcatives pour l’Europa League, occupées par le Milan et Rome, qui en cas de faux pas, pourraient donner l’espoir au Torino de leur prendre la place.


Remplaçants :

BU : Dusan Tadic : doublé + une passe décisive

BU : Abderrazak Hamdallah : triplé

AD : Maxwel Cornet : doublé

AG : Salomon Kalou : doublé

MOC : Nico Gaitan : un but et deux passes décisives

Réservistes :

BU : Aleksandar Prijovic : triplé

BU : Alvaro : triplé

AG : Renaud Ripart : un but et homme du match

AD : Joaquin : doublé

DD : James Tavernier : un but

G : Neil Etheridge : clean sheet face à Manchester United

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap Mai #2

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Rabiot Flashback

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire