FUT 19 – Prédiction TOTW 9

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue pour la 9 ème prédiction de la TOTW de la team FUT with Apero. De nombreuses affiches auront animer ce week end de football et des joueurs ont brillé sous leurs couleurs. Dans les grandes lignes du week end , sont à retenir : la grosse performance collective du BVB contre le Bayern, et la démonstration du Paris Saint Germain contre une équipe de Monaco très décevante. Le match de City contre United n’était pas un match très intense contrairement a un Milan Juventus dont l’inévitable Cristiano Ronaldo a su trouver la faille dans la défense milanaise. 

Grace a ce week-end footballistique, 23 joueurs se sont révélés afin de figurer dans la neuvième Equipe de la Semaine de Fifa 19.  Ces Cartes InForms seront dans les packs à partir de Mercredi 19h dans les packs jusqu’au Mercredi 21 Novembre. Vous pourrez également affronter cette équipe dans le mode solo de FIFA Ultimate Team.

FIFA 19 Ultimate Team – Prédiction TOTW 9

Titulaires

G: Wojciech Szczęsny : Le portier polonais a réalisé un grand match lors du choc de cette journée de Serie A opposant la vieille dame de Turin et les rouges et noirs du Milan. Malgré l’expulsion de Gonzalo Higuain, le gardien de la Juventus a su garder ses cages inviolées et donc il peut prétendre au poste de gardien pour cette TOTW.

DC : Adil Rami : Eh oui , tu peux être une des pires défense de Ligue 1 mais avoir un prétendant à la TOTW au poste de défense. Face à une fébrile équipe dijonnaise , les Olympiens ont su trouver l’ouverture grâce à leur expérimenté défenseur central. 1 but et 1 passe décisive à l’actif du joueur de Marseille

DG : Junior Firpo : L’une des grandes surprises de ce week-end de football est la victoire du Bétis Séville contre le FC Barcelone. Le retour de Lionel Messi n’aura pas suffit et le défenseur de République Dominicaine a été l’Homme du Match avec 1 but et il a délivré une passe décisive en deuxième mi temps.

DG : Andrew Robertson : Le Pitbull écossais des Reds de Liverpool a été un grand contributeur de la victoire des siens. Défensivement solide, il a effectué une prestation très sereine avec une passe décisive et un clean Sheet qui permet aux joueurs de Jurgen Klopp de continuer leur beau début de saison en Premier League.

MG : Stephen El Shaarawy : Le pharaon italien a fait parlé de lui en ce dimanche de Serie A ! Après leur victoire 2-1 dans le froid moscovite, les coéquipiers de la crête la plus reconnue du football étaient opposés à la Sampdoria de Gênes. Lors de la large victoire des Romains, l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco a inscrit un doublé pour assurer les trois points pour son équipe qui connait un début de saison en dent de scie.

MDC : Thomas Partey : L’équipe de l’excentrique Diego Simeone a subi mais a quand même vaincu. Dans un match difficile, les coéquipiers d’Antoine Griezmann ont su se reposer sur l’homme de l’ombre de l’équipe de Madrid. Thomas Partey le ghanéen . Parfois utilisé en Milieu droit ou en Milieu Défensif, il a marqué un but et délivré une passe décisive pour permettre aux siens de prendre 3 points précieux dans la course du haut de tableau.

MC : Hakim Ziyech : L’international marocain s’est illustré dans un match qu’on pourrait qualifier d’abordable pour l’Ajax Amsterdam ! Dans une large victoire, le milieu de terrain a été le maestro de son équipe avec une passe décisive et un but qui permettent à l’Ajax de dominer l’Eredivisie

MD : Bernardo Silva : Une ancienne pépite du rocher de Monaco brille sous les couleurs des Cityzens du meilleur club de ce début de saison en Premier League. Lors du choc face au rival mancuniens, le portugais a su prendre le dessus sur son adversaire direct et proposer deux caviars pour les attaquants de City afin de s’imposer et de rester le leader incontesté et incontestable de PL

MOC : Memphis Depay : Le terrible Batave ! Non ce n’est pas une insulte ! Le turbulent néerlandais de l’Olympique Lyonnais a tout fait dans ce match opposant l’Olympique Lyonnais de Génésio contre les Bretons de Guimgamp. L’attaquant lyonnais est impliqué sur l’ensemble des buts de son équipe avec un double double : 2 buts et 2 passes décisives.

BU : Edinson Cavani : Le Matador Uruguayen n’a pas tremblé et n’a eu aucune difficulté pour continuer son total de buts au Paris Saint Germain ! La défense de l’AS Monaco n’a jamais su contrôler et empêcher le goleador parisien d’inscrire un triplé et de repartir de Louis 2 avec le ballon du match.

BU : Alassane Pléa : 13 minutes – 3 buts – Voila la performance assez incroyable de l’attaquant français du Borussia MoenchenGladbach ! Opposé au Werder Breme , Pléa n’a pas perdu de temps pour permettre à son équipe d’assurer les trois points de la victoire.

Attention ! Possible présence de Marco Reus et Sergio Ramos mais personnellement je ne les introduis pas dans mon 11 titulaire.

Remplaçants & Réservistes

G : Régis Gurtner : De nombreux arrêts et un clean sheet à l’actif du gardien d’Amiens ! Il a assuré la victoire du AS Amiens contre le Toulouse FC

DD : James Tavernier : Le Club de Steven Gerrard ont eu un début de saison compliqué mais après un match euphorique en Europa League, le latéral droit anglais a été impliqué dans trois buts de son équipe.

DC : Juan Foyth : Unique Buteur pour les Spurs de Tottenham ! Il donne la victoire aux siens et les trois points qui vont avec.

DD : Youcef Atal : La révélation de ce début de saison coté Niçois a inscrit un joli but avec sa formation opposé aux crocodiles du Nîmes Olympique.

MDC : Sven Kums : Doublé pour l’ancien pensionnaire de Premier League avec son club d’Anderlecht

MC : Danny Van de Beek : Si non présence de Hakim Ziyech dans la TOTW, c’est assuré qu’on aie la présence d’un joueur de l’Ajax ! Et le milieu de terrain hollandais a inscrit un doublé et délivré une passe décisive.

MG : Hans Hateboer : 1 but pour l’ailier droit néerlandais de l’Atalanta Bergame

BU : Simon Terodde : Le Buteur allemand a inscrit un triplé ce week-end lors de la large victoire de Cologne en championnat.

BU : André Pierre Gignac : L’ancien marseillais n’est plus très loin de devenir le meilleur buteur de l’histoire des Tigres puisque ce week end le buteur a empilé les buts avec un total de 4.

MOC : Guilherme : 2 buts + 2 passes décisives pour le brésilien

BU : Che Adams : Triplé pour le buteur de Birmingham

MC : John Mcginn : Match stratosphérique du milieu de terrain écossais d’Aston Villa contre Derby County

N’hésitez pas à donner votre avis sur la page Facebook ou le Twitter du site !

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Henrikh Mkhitaryan

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Marcos Alonso

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire