FUT 19 – Prédictions Grosses Affiches du jeudi 20 juin

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Les championnats sont désormais tous quasiment terminés, on peut donc prédire des grosses affiches sur les deux compétions continentales qui sont la coupe d’Afrique des Nations et la Copa América !

FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 20 Juin

Pérou-Brésil

Les brésiliens ont pour leur premier match cartonné la Bolivie 3 à 0, notamment grâce à un Phillipe Coutinho des grands jours, le Pérou a lui était tenu en échec par le Vénézuela. Ce match sera le dernier de la phase de groupe.

Chili-Uruguay

Un match qui s’annonce fabuleux dans une ambiance fantastique qui plus est au Maracana, l’Uruguay a réussi son entrée avec une superbe victoire 4-0 contre l’Equateur tandis que le Chili disputera son premier match contre le japon ce soir.

Egypte-Zimbabwe

C’est le match d’ouverture de cette coupe d’Afrique au pays des pharaons le match oppose les locaux égyptiens, grand favori de la compétition au challenger les « warriors »  zimbabwéens du havrais Tino Kadewere

Côte d’Ivoire-Afrique du Sud

Les éléphants sans Gervinho mais avec Nicolas Pépé se doivent de bien commencer la compétition face aux Bafana Bafana qui ne possèdent pas de grandes stars dans leurs effectifs.

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 40

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Marco Pérez TOTS

Laisser un commentaire