FUT 19 – Prédictions Grosses Affiches du Jeudi 27 juin

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Les championnats majeurs étant terminés, les grosses affiches se font rares, on se tourne donc cette semaine encore vers les autres continents avec la Coupe d’Afrique des Nations, la Copa América, mais pas que…pour une prédiction grosses affiches du jeudi 27 juin !

FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 27 Juin

Senegal – Algérie

Avec deux équipes qui ont démarré la compétition de la meilleure des façons, on peut sans mal annoncer une rencontre de haut-vol entre les formations menées par Sadio Mané et Riyad Mahrez. Un vrai choc physique et tactique avec en cas de succès, la tête du groupe C et une qualification quasi assurée pour la phase finale.

Maroc – Cote d’Ivoire

L’enjeu est exactement le même que pour Sénégal – Algérie, enchaîner une seconde victoire et se projeter plus vite sur la phase finale de cette CAN. On ne va pas cacher notre plaisir à l’idée de voir Nicolas Pépé et Hakim Ziyech se rendre coup pour coup, on va tout simplement se régaler, du moins on l’espère, tous les ingrédients sont là pour en tout cas.

FC Seoul – Ulsain Hyundai

Ce week-end, le championnat coréen nous offrira probablement sa plus belle affiche possible. Le FC Seoul, second, accueille le leader Ulsain Hyundai sur son terrain avec l’espoir de le détrôner. Seulement deux points séparent les deux formations avant cette rencontre.

Shamrock Rovers – Dundalk

On le sait, on a toujours quelques « grosses affiches » qui sortent un peu de nulle part. Si EA fait le choix comme la semaine dernière de ne pas mettre exclusivement des affiches nationales, il y a de grandes chances de voir ce choc du championnat irlandais pointer le bout de son nez, même avec 14 points d’écart entre les deux équipes…

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Iniesta Flashback

Next Article

FUT 19 – SOLUTION DCE – Swap Juin #3

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire