FUT 19 – Prédictions Grosses Affiches du jeudi 8 août

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Ce weekend annonce la reprise pour plusieurs gros championnats européens, dont la Premier League et la Ligue 1. C’est l’heure d’enfiler nos nouveaux maillots, de parler des recrues et de nos ambitions pour la saison. Les supporters retrouvent enfin leur stade, des fourmis dans les jambes, mais les mains moites, de l’excitation, mais la boule au ventre, tel un enfant qui rentre en sixième.

FUT 19 – Prédictions Grosses Affiches du jeudi 8 août.

Manchester United – Chelsea FC

Frank Lampard fera sa première officielle à la tête des Blues à Old Trafford. Peut-il entrer encore plus dans la légende de Chelsea en battant d’entrée son plus grand rival ?

Orphelin du génie belge et interdit de recrutement, Chelsea n’a pas pu se renforcer cet été, mais pourra compter sur joueurs d’expérience comme Kante et David Luiz ainsi que de jeunes joueurs talentueux comme Mason Mount, la nouvelle pépite anglaise.

De son coté, Manchester united s’est renforcé cet été notamment en défense avec les arrivés de Wan-Bissaka et Harry Maguire. L’équipe de Solskjær a fait un sans-faute en préparation avec 6 victoires sur 6 mais risque d’avoir une semaine agitée avec les envies d’ailleurs de Paul Pogba !

RC Strasbourg – FC Metz

Pour son grand retour en Ligue 1, Le FC Metz se rend à la Meinau pour le derby de l’Est. Les supporters attendent ce rendez-vous avec impatience, la dernière confrontation en Ligue 1 date de 10 ans et les Grenats avaient remporté le match 3 buts à 2. Les strasbourgeois sont largement favori cette fois-ci avec une belle saison 2017/18. L’ambiance dans les tribunes sera fantastique !

Portland Timber – Whitecaps FC

En 2004, des groupes de supporters des 3 grands clubs du nord-ouest ont créé la « Cascadia Cup ». Cette coupe est décernée au club qui gagne le plus de confrontations directes pendant la saison de MLS. Les Whitecaps ont gagné ce derby 1-0 à domicile en mai cependant ils traînent à l’avant-dernière place de la conférence Ouest. Une victoire contre un rival serait la bienvenue !

Dynamo Kiev – Shakhtar Donetsk

Le derby Klasychne est l’affiche du championnat ukrainien. Ces deux clubs se partagent le titre depuis 1992. Pendant les années 90, Le Dynamo a remporté le championnat 9 fois à la suite notamment grâce à la légende Shevchenko. Sur les dix dernières années, le Shakhtar a repris le dessus en remportant 8 titres sur 10, dont les trois derniers.

Ces deux équipes se sont déjà rencontréss samedi dernier pour l’équivalent du Trophée des Champions et le Dynamo a remporté le match 2 à 1 en marquant les deux buts en fin de match.

Previous Article

FIFA 20 – Les nouveautés du mode Carrière !

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Grosses affiches du 1 aout

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire