FUT 20 – Black Friday – Les infos

Author: Pas de commentaire Share:
fifa 20 pourquoi perdez-vous

Le Black Friday c’est demain, au cas ou vous le ne saviez pas encore :D. Beaucoup de question vis-à-vis de cet événement sur FIFA et voici les réponses. A savoir que lundi nous aurons le Cyber Monday.

FUT 20 – Black Friday – Les infos

Lors de chaque événement, nous avons une équipe spéciale dans les packs. Le black friday est un peu différent, habituellement nous avons un Best Of TOTW. En gros les meilleurs joueurs des équipes de la semaine précédente réunis.

Certaines rumeurs disent que cela pourrait être encore le cas, d’autres non. Donc à voir, mais on aura des joueurs spéciaux.

En plus de cela, nous devrions avoir des DCE flash (durée 1h) permettant de récupérer des packs sympas sans avoir de gros requis.

Nous aurons également surement un ou plusieurs DCE premium avec des joueurs spéciaux, et potentiellement un DCE TOTW comme on a eu très récemment.

Qui dit Black Friday, dit pack, il y aura également chaque heure des offres de pack en boutique.

Vu le nouveau système d’objectif sur FIFA 20, nous devrions avoir des choses lié aux objectifs également.

Quid de l’impact sur le marché des transferts ?

Normalement on devrait voir un crash des joueurs qui durera plus ou moins longtemps. Cela sera plus visible sur les joueurs avec une petite note générale mais dont le prix est haut.

Pour les gros gros joueurs, je pense que ce crash sera vraiment très éphémère et qu’il est peut être déjà passé car tout le monde anticipe ce moment.

La meilleur solution c’est d’être vigilant sur les prix des joueurs que vous désirez.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twiter de FUT with Apero !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Grosses affiches du 28 novembre

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – La tension monte

Laisser un commentaire