FUT 20 – Prédiction DCE grosses affiches du 10 Octobre 2019

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 10/10/2019. Malheureusement, c’est la trêve internationale, cela va être sans aucun doute des matchs non-palpitants, mais il y a quand même des grosses affiches donc sans plus attendre, voici ma prédiction DCE grosses affiches du jeudi 10 Octobre 2019.

FUT 20 – Prédiction DCE grosses affiches du 10 Octobre 2019

 Islande – France 

 

Un match qui est sur le papier ultra intéressant. L’Islande qui est définitivement une nation montant en puissance depuis quelques années et la France qui est bien évidemment championne du monde. Cette dernière part donc favorite mais avec un attaquant comme Giroud, l’Islande a une très forte chance de ne pas se prendre de buts, match à suivre.

   Italie – Grèce   Résultat de recherche d'images pour "grece foot"

L’Italie est sur le papier favorite, première de son groupe, uniquement des victoires, l’Italie va t-elle continuer sur sa lancée ? Rien n’est sûr car la Grèce et son redoutable attaquant Mitroglou, qui peut je cite  » marquer à n’importe quel moment », souhaite remporter également la victoire.

   Ukraine – Portugal   

Le Portugal de Bernardo Silva a besoin de cette victoire afin de rattraper l’Ukraine qui est pour l’instant première du groupe avec 5 points d’avance et un match en plus. C’est donc un match décisif du groupe B à ne pas rater.

   République Tchèque – Angleterre   

On connait l’amour d’EA pour l’Angleterre et surtout c’est également un match décisif. Si l’Angleterre gagne, elle aura 6 points d’avance sur la République Tchèque et un match en moins. Il ne faut donc pas rater ce match qui s’annonce explosif.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

FUT 20 – L’équipe de la semaine #4

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Walcott Flashback

Laisser un commentaire