FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 12 décembre

Author: 2 commentaires Share:
fut 20 prediction grosses affiches mini

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 12 décembre.

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 12 décembre

FC Barcelone – Real Madrid

Les deux ogres de la Liga sont premiers à égalité de point. Les deux clubs ne vivent pas la plus belle des saisons pour l’instant. Le Barca a déjà perdu 3 matchs cette saison et le Real lui avait enchainé les matchs nuls en début de saison. Les deux clubs sont sur une bonne passe avec 4 victoires de rang et le vainqueur passera les fêtes de Noël en haut du classement.

Genoa CFC – UC Sampdoria

Le Derby della Lanterna est le nom du match entre les deux rivaux de la ville portuaire de Gênes. Ces deux clubs bataillent cette année pour éviter la relégation. Le Genoa est pour le moment à la place de 18e, soit le premier relégable. Une victoire à domicile et c’est la Sampdoria qui prendrait leur place.

AZ – Ajax

L’Ajax est premier avec 3 points d’avance et rend visite à son dauphin le AZ Alkmaar, ville située au nord des Pays-Bas. Ce match sera le premier match à domicile cette saison pour le club. En effet, en aout dernier, le toit du stade AFAS s’était écroulé à cause de grand vent. Le stade de 17000 places sera plein à craquer et les supporters espèrent que le retour dans leur stade aidera à gagner le match et ravir la place de leader au grand club d’Amsterdam.

Standard Liège – Anderlecht

Historiquement, ces deux grands clubs de Belgique bataillent pour le titre de champion, cependant depuis quelques années, ils ont vu d’autres clubs comme le Club Bruges passer devant eux. Anderlecht est seulement 11e du championnat à 20 points du leader. Le standard sera le grand favori et grâce à une victoire, pourrait prendre la deuxième place du championnat.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

 

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Hakimi TOTGS

Next Article

FUT 20 – L’équipe de la semaine #13

2 commentaires

Laisser un commentaire