FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 14 novembre

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction grosses affiches mini

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 14 novembre. Après de belles affiches ce weekend, retour aux matchs internationaux. Aucune belle affiche en Europe, nous avons donc fait le tour du monde pour trouver les plus gros matchs de la semaine.

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 14 novembre

BrésilArgentine

Ce match amical n’aura rien d’amical entre les deux gros pays du football sud-américain. La dernière fois que ces deux monstres se sont rencontrés, les brésiliens l’ont emporté 2-0 en demi-finale de la Copa America cet été. Messi est de retour pour l’Albiceleste après une suspension de trois mois, tandis que Neymar, la grande star de la Seleção est encore blessé. Un match Samba pour nous réchauffer en ce début d’hiver !

PérouChili

La deuxième affiche sud-américaine opposera ces deux voisins, la revanche de l’autre demi-finale de la Copa America cet été. Le Pérou avait gagné le match 3-0 avant de perdre en finale contre le Brésil. Historiquement le Chili a l’avantage avec 44 victoires contre seulement 23 pour le Pérou cependant le Chili n’a plus battu le Pérou depuis 2016.

États-UnisCanada

Avant dernier match des poules de la première Ligue des Nations CONCACAF, les USA doivent gagner pour avoir une chance de terminer premier du groupe. Cependant ça ne sera pas partie facile car le Canada avait gagné le match allé 2-0 et surtout les USA seront sans leur pépite Pulisic. Le sélectionneur des États-Unis a aussi choisi de sélectionné principalement des joueurs de la MLS qui vient juste de se terminer. Cette affiche n’est pas vraiment une affiche, a rivalité de ces deux pays est bien plus grande au Hockey sur Glace!

Iraq – Iran

Le parcours des combattants pour la qualification à la coupe du monde au Qatar a déjà commencé pour les pays de la zone Asie. Aucun besoin de présenter la rivalité entre ces deux pays. L’Irak est pour le moment premier du groupe et espère continuer sur sa lancée en battant son voisin à domicile. Cependant l’Iran ne voudra pas se faire distancer dans le groupe car se sont des habitués de la Coupe du Monde. (4 participations sur les 6 dernières Coupes du Monde).

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – L’équipe de la semaine #9

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Willian UCL Live

Laisser un commentaire