FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 16 janvier

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction grosses affiches mini

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 16 janvier. La majorité des grands championnats ont enfin repris du service après les fêtes de Noël. Certains ont pu se chauffer en jouant les matchs de coupes nationales. Les rumeurs de transferts sont de plus en plus nombreuses et les clubs ont 3 semaines pour se renforcer pour cette deuxième partie de saison.

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 16 janvier

Liverpool – Manchester United

L’affiche du weekend! Liverpool est invincible en Premier League depuis le début de la saison et n’a fait qu’un seul match nul… contre les Red Devils. Le club d’Anfield n’a jamais été aussi proche de remporter ce titre de champion qui leur échappe depuis 1990. Ce titre sera le 19e de l’histoire du club soit un de moins que Manchester United. Les rouges de Manchester vont-ils arriver à stopper le rouleau compresseur des reds de Liverpool ?

Sporting Lisbonne – Benfica Lisbonne

Le derby de la capitale portugaise est un moment toujours très attendu dans la capitale du pays. Le Sporting est pour le moment 4e à 16 points de son rival qui est en tête du championnat et qui enchaine les victoires. Sa dernière défaite en championnat remonte au 28 aout contre l’autre grand club du pays, Porto.

Schalke 04 – Mönchengladbach

Cette année, la Bundesliga est très serrée. Il y a seulement 10 points entre l’actuel premier, Leipzig et la 7e place. Mönchengladbach et Leipzig tiennent tête à l’ogre de Munich. Dortmund et Schalke sont juste derrière à 3 points du Bayern et 7 de Leipzig. Ce match est donc très important pour la course au titre, mais aussi à la qualification pour la Champions League. L’ambiance dans les travées du Gelsenkirchen sera magnifique.

Real Madrid – FC Séville

Le Real vient de gagner la Supercoupe espagnole contre son rival de l’Atletico. C’est le premier titre de Zizou depuis son grand retour cette saison. La Casa Blanca peut-elle utiliser ce titre comme tremplin pour le reste de la saison. Ils sont en tête de la Liga à égalité de point avec le FC Barcelone.
Le FC Séville réalise une bonne saison pour le moment et pointe à la quatrième place à seulement 5 points des leaders. Ils pourraient monter sur le podium avec un bon résultat à l’extérieur cependant le Real n’a perdu qu’un seul match depuis le début de la saison.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – L’équipe de la semaine #18

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Alexander-Arnold POTM

Laisser un commentaire