FUT 20- Prediction DCE grosses affiches du 17 Octobre

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 17/10/2019. La trêve internationale se terminant, les matchs de championnat vont pouvoir reprendre, voici sans plus attendre ma prédiction DCE grosses affiches du jeudi 17 octobre 2019.

FUT 20 – Prédiction DCE grosses affiches du 17 octobre 2019

Manchester United LiverpoolLogo Liverpool

Pour cette première affiche, le gros choc entre l’équipe entrainée par Solskjaer et celle de Klopp, les Red Devils auront à cœur de faire un résultat face aux champions d’Europe en titre. Manchester reste sur un nul et une défaite en championnat, tandis que Liverpool enchaîne les succès.

BordeauxSt Etienne AS Saint etienne

Bordeaux qui est actuellement 4ème de la Ligue 1, recevra les verts qui pointent à la 13ème place. Deux équipes en confiance, puisqu’ils restent sur une victoire chacune, dont celle de St Étienne dans le derby face à Lyon lors de la dernière journée.

Logo Atletico Madrid Atlético MadridValence

Les Colchoneros qui restent sur deux nuls sans marquer à domicile, devront remettre de l’ordre en attaque pour battre Valence, qui réussit assez bien ses matchs à l’extérieur. L’Atlético se trouvant à la 3ème place de La Liga à 3 points du Real Madrid.

Lazio RomeAtalanta

Un beau match s’annonce entre ces deux équipes européennes du championnat d’Italie, puisque la Lazio classée 6ème reçoit Atalanta 3ème. Les deux tops buteurs se trouvant dans ce duel, entre Immobile pour l’une et Zapata pour l’autre, on peut espérer un spectacle de qualité.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Schweinsteiger

Next Article

FUT 20 – Prédiction TOTW 5

Laisser un commentaire