FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 19 décembre

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction grosses affiches mini

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 19 décembre.

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 19 décembre

Spurs – Chelsea

Seulement 3 points séparent les deux clubs de Londres. Les Blues de Chelsea qui ont tout gagné en Angleterre sous l’ordre de Jose Mourinho pourraient conforter la 4ème place au championnat avec une victoire contre leur ancien entraineur. Depuis l’arrivée de Mourinho, le Spurs jouent mieux et ont gagné 4 des derniers 5 matchs, défaite contre l’autre ancien club de l’entraineur portugais, Manchester United !

Fiorentina – Roma

Une affiche entre deux clubs historiques de la Serie A. Quand je pense à ces deux clubs, je pense à 2 joueurs.
Gabriel Batistuta, qui a joué 10 ans pour la Viola avant de partir à la Roma en 2000. Il gagnera son premier titre dès sa première saison, le premier de la Roma depuis 1983, qui sera aussi le premier et seul titre de champion de Franceso Totti avec son club de toujours.
Cette année, la Fiorentina malgré un bon début de saison est en difficulté avec 5 défaites consécutives. Une victoire contre un grand club comme la Roma aiderait les supporters de la Viola à passer de meilleures fêtes.

Melbourne City – Melbourne Victory

Le championnat australien est pour le moment dominé par le Sydney FC qui enchaine les victoires. Ils ont 6 points d’avance sur Melbourne City, pendant que l’autre club de Melbourne, le Victory est seulement à la 8ème place du championnat avec seulement 9 points. Le club le plus titré d’Australie connait un début de saison plus que difficile et une victoire à l’extérieur pourrait les aider à enfin lancer leur saison.

Fenerbahce – Besiktas

Les derbies d’Instanbul sont souvent très chauds et l’ambiance y est toujours incroyable. Il y a quelques semaines, le Basaksehir et le Galatasaray étaient à l’affiche. C’était un match très tendu et remporté par le Basaksehir à l’extérieur. Ce match entre les deux autres clubs d’Istanbul sera surement disputé de la même manière. Avec une victoire chez eux, le Fenerbahce passerait devant le Besiktas et monterait sur le podium. Avec une victoire à l’extérieur, l’entraineur Adbullah Avci consoliderait la place du club sur le podium et pourrait prendre la place de 2ème au Basaksehir, son ancien club.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – L’équipe de la semaine #14

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Diego Carlos UEL Live

Laisser un commentaire