FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 21 novembre

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 21 novembre. Après les rencontres internationales, place aux championnats qui reprennent leurs droits.

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 21 novembre

Manchester City – Chelsea

Les blues de Guardiola ne sont actuellement qu’à la 4e place à 9 points du leader après la défaite à Anfield il y a deux semaines. Une déconvenue contre l’équipe de Frank Lampard serait un coup de massue pour la course au titre. Les Blues de Londres sont sur une très bonne passe en championnat ayant gagné leurs 7 derniers matchs. Cette série dure depuis leur défaite au mois de septembre aussi contre Liverpool. Un grand match en perspective

Galatasaray – Istanbul Basaksehir

Après 11 journées, le championnat turc est plus serré que jamais. Il y a seulement 3 points entre le leader, Sivasspor et le 8e, Besiktas. Ces deux clubs d’Istanbul sont 5es et 6es à égalité de points. Le club de Basaksehir a été fondé en 1990, mais depuis leur ascension en Super Lig en 2014, ils ont à chaque fois fini au moins 4es. L’an dernier, le Galatasaray a gagné le titre de champion avec seulement deux points d’avance sur le Basksehir qui avait été leader pendant la majorité de l’année. L’ambiance dans le stade sera explosive comme toujours à Istanbul !

Guangzhou Evergrande – Shanghai SIPG

Le championnat chinois se termine dans 3 matchs. Le leader Guangzhou a seulement un point d’avance sur son dauphin. Ce match va être décisif dans la course au titre. Le club de Guangzhou semble à bout de force avec 2 défaites et 2 nuls en 6 matchs, cependant aura à cœur de se reprendre à domicile afin de gagner leur 7e titre en 8 ans. Le club de Shanghai pour sa part passerait devant avec une victoire et fera tout pour enchainer son 2e titre consécutif.

Fulham – QPR

Le premier derby entre ces deux clubs de l’ouest de Londres date de 1892 et est l’un des plus anciens derbys en Angleterre, cependant les deux clubs ne se sont rencontrés que 36 fois au total, car souvent dans des championnats différents. Après quelques mauvaises performances, les deux clubs vont tout faire pour battre l’ennemie juré !

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – L’équipe de la semaine #10

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Gnabry POTM

Laisser un commentaire