FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 23 janvier

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction grosses affiches mini

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 23 janvier.

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 23 janvier

Valence – Barcelone

Le leader barcelonais se rend dans le Mestalla, l’antre de Valence. Un match difficile pour le Barca qui est à égalité de points avec le Real Madrid. En décembre, les madrilène n’avait pas pu ramener mieux que le point du match nul. Valence est invaincu à domicile cette saison et se bat pour une place européenne. Ils sont actuellement 7ème a seulement 4 points du podium. Une victoire contre l’ogre catalan est-elle possible ?

Bayern Munich – Schalke 04

La Bundesliga est de nouveau à l’honneur cette semaine. Les deux clubs ayant gagné la semaine dernière, Schalke est toujours à 3 points du Bayern. Peuvent-ils réaliser l’exploit de battre le bavarois dans l’Allianz Arena ? Ils sont en confiance après un belle victoire contre Mönchengladbach, actuel 3ème du championnat. Le Bayern a aussi repris de la confiance après un large succès 4-0 contre le Herta Berlin avec notamment 4 buteurs différents.

Roma – Lazio

Le derby de la capitale est toujours un match très attendu en Italie. Cette année, la Lazio est revenu au premier plan et est pour le moment 3ème du Calcio, juste devant la Roma. La lazio a 7 points d’avance avec un match en moins. Cela fait 8 saisons que la Roma finit devant son rival mais une victoire à l’extérieur de la Lazio les aiderait à réconforter leur place sur le podium et pourquoi pas prendre la place de dauphin à l’Inter.

Young Boys – FC Bale

Depuis la saison 2014-2015, le club de Bern et le club de Bale se partagent les titres de champion. Les Young Boys ont gagné les deux derniers titres et sont actuellement leader avec seulement 2 points d’avance sur les visiteurs du jour. Avant cela, le club de Bale avait enchainé 8 championnats à la suite. Une victoire à domicile conforterait la première place et mettrait les Young Boys dans des conditions idéales pour remporter leur 3ème titre consécutif.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – L’équipe de la semaine #19

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Sané Moments

Laisser un commentaire