FUT 20- Prediction DCE grosses affiches du 23 Octobre

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 23/10/2019. Après les matchs européens, les matchs de championnat vont pouvoir reprendre, voici sans plus attendre ma prédiction DCE grosses affiches du jeudi 23 octobre 2019.

FUT 20 – Prédiction DCE grosses affiches du 23 Octobre 2019

PSG – OM

Le 28 février 2010. Voilà à quand remonte la dernière victoire de l’OM au Parc des Princes pour le Classique. Une éternité !
Le PSG est invaincu contre l’OM depuis maintenant 19 matchs. Vont-t-ils faire la passe des 20 ou est-ce que l’OM de Villas-Boas peut créer la surprise ?
Le retour de blessures de certains cadres comme Kylian Mbappe risque de rendre la tache des phocéens très (trop) difficile.

FC Schalke 04 – Borussia Dortmund

Le derby de la Ruhr (Revierderby) est le match de l’année pour les supporters de ces deux clubs qui vont mettre une ambiance de fou dans le magnifique Veltins-Arena. Le Borussia Dortmund est 2ème à égalité de point avec le Bayern Munich après sa victoire contre le leader Monchengladbach le week-end dernier mais sera dépassé au classement par son rival en cas de défaite. Shalke reste sur un défaite 2 à 0 contre Hoffenheim et fera tout pour passer devant le grand rival !

LAFC – LA Galaxy

Les deux clubs de Los Angeles s’affrontent en demie finale de la conférence ouest de la MLS. Ce match promet des étincelles et surtout des buts. Carlos Véla est la star du LAFC et il est le meilleur buteur cette saison avec 34 buts. Tout le monde connait la star des LA Galaxy…. Zlatan… lui a marqué 30 buts cette saison. Hors des terrains, les deux joueurs se sont chamaillés toute l’année pendant les interviews, qui va gagner le duel sur le terrain et devenir le MVP du match ?

Swansea City – Cardiff City

Les supporters gallois attendent ce derby (South Wales derby) depuis 2014. A cette époque, les deux clubs évoluaient en Premier League et depuis font le chassé-croisé entre les deux premières divisions. Swansea est 7ème du classement à 4 points du leader et une victoire pourrait leur permettre de monter sur le podium et ont besoin de faire plaisir aux supporters après leur récente défaite à domicile contre Brentford.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – La voie des champions

Next Article

FUT 20 – L’équipe de la semaine #6

Laisser un commentaire