FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 28 novembre

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 28 novembre. Une belle semaine de football nous attend avec les affiches de Champions League comme Real Madrid – PSG, Liverpool – Naples ou Barcelone – Dortmund et des beaux matchs ce week-end et mercredi prochain en championnat dont ces 4 affiches.

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 28 novembre

Liverpool – Everton

Pour ce derby entre les deux clubs de la Mersey, les supporters des Reds de Liverpool vont entonner à tue-tête le “You’ll Never Walk Alone” traditionnel avec unité et plaisir ! En effet, ils sont premiers au championnat et enchainent les victoires avec 9 points d’avance sur Manchester City. De l’autre côté, les supporters des Blues d’Everton n’ont pas eu l’occasion de beaucoup chanter cette année, le club se traine à la 16e place à seulement 4 points du premier relégable. L’entraineur Marco Silva est sur la sellette et une défaite contre le grand rival serait surement son dernier match à la tête d’Everton.

AS Monaco – Paris Saint Germain

Kylian Mbappé ! L’ancien prodige de l’ASM sera-t-il de nouveau le bourreau des rouges et blancs ? Est-ce que le PSG sera fatigué après un gros match contre le Real Madrid de son héros Zizou ? Monaco qui se trouve toujours dans le ventre mou du championnat doit espérer que cela soit le cas. Wissam Ben Yedder, l’autre buteur de l’équipe de France en est déjà à 9 buts en 12 matchs pour l’ASM et fera tout pour aider son équipe devant les regards de tous les Français pour cette belle affiche.

Atletico Madrid – FC Barcelone

L’Atlético Madrid n’a plus battu le FC Barcelone en championnat depuis février 2010. À cette époque Antoine Griezmann réalisait sa première saison en Segunda Division à la Real Sociedad. L’accueil des 68000 supporters de l’Atlético risque d’être chaud pour l’ancien prodige du club. Avec une victoire, le club de Madrid reviendrait à hauteur du leader barcelonais et enchainerait le doublé sur les clubs de Barcelone successivement. (Victoire 3-1 contre l’Espanyol)

Olympiakos – PAOK Salonique

La rivalité entre les deux clubs date depuis presque 100 ans. C’est le match du sud contre le nord, des riches contre les pauvres, de la capitale contre la deuxième plus grande ville de Grèce. Cette affiche est d’autant plus intéressante cette année, car les deux clubs sont premiers à égalité de point et n’ont pas perdu depuis le début du championnat soit 11 matchs ! L’autre club d’Athènes, 3e a déjà 9 points de retard. Mathieu Valbuena qui a déjà marqué 3 fois et fait 2 passes décisives en 8 matchs peut-il devenir le chouchou du club de la capitale en marquant le but de la victoire ?

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Affiches UEFA 26 novembre

Next Article

FUT 20 – Prédiction TOTW 11

Laisser un commentaire