FUT 20 – Prédiction DCE grosses affiches du 3 Octobre 2019

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 03/10/2019. Les championnats ont déjà bien débuté et les premières conclusions commencent à émerger. C’est le cas, notamment, en France où se profile un derby de la peur du côté de Lyon. En Espagne, le Barça cherchera à se rassurer contre Seville, alors que l’Italie nous offrira l’une des plus belles affiches de la saison. Sans plus attendre, voici ma prédiction DCE grosses affiches du jeudi 3 Octobre 2019.

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du 3 Octobre 2019

 LOGO OLYMPIQUE LYONNAIS   Olympique LyonnaisAS Saint-Etienne   AS Saint etienne

C’est l’affiche du week-end en L1, le plus gros derby de France, OL – ASSE. Ennemies de toujours, Verts et Gones possèdent pourtant plusieurs similitudes en ce début de championnat : Une entame catastrophique pour Lyon (11ème avec 9 points) comme pour Saint-Etienne ( 19ème actuellement), 2 changements d’entraîneur pour un résultat plus que médiocre et une réaction très attendue ce week-end. Que ce soit pour Sylvinho, ou Gislain Printant, ce derby peut être décisif pour la suite de leur aventure respective. Malheur au vaincu donc, pour un derby très chaud aux multiples enjeux.

Logo FC Barcelone   FC Barcelone FC Seville   FUT 20 - LOGO FC SEVILLE

Un classique du championnat Espagnol qui se jouera sans la Pulga blessée. Le barça n’est pas flamboyant, en ce début de saison de Liga qui s’annonce très ouverte. Flamboyant, c’est l’adjectif pour décrire le nouveau phénomène Antsu Fati, 16ans, qui illumine le début de championnat d’un barça dans la pénombre. Du côté des Andalous, les saisons se suivent et se ressemblent avec des performances en dents de scie.

LOGO INTER MILAN   Inter Milan – Juventus Turin   Logo Juventus turin

C’est le choc du week-end en Europe! L’inter, après un mercato très actif, confirme son statut de concurrent numéro 1 de la Juv cette année. En effet, les nerazzurri réussissent un départ canon avec 6 victoires en 6 matchs. Du côté de la vieille dame, c’est légèrement moins bien avec 5 victoires et 1 nul en 6 matchs. Cette rencontre s’annonce donc bouillante et nul doute que le vainqueur prendra un avantage psychologique pour le reste de la saison.

LOGO BRONDBY IF   Brondby IFCopenhague FC   LOGO COPENHAGUE FC

C’est l’affiche reine du championnat Danois! La rivalité entre ces 2 équipes vient surtout du fait que ce sont les 2 clubs les plus titrés de 3f Superliga. Appelé new firm, cette rencontre aura, cependant, peu d’impact au classement puisque Brondby compte 9 points de retard, sur son rival actuellement 2ème.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Affiches UEFA 1 octobre

Next Article

FUT 20 – Prédiction TOTW 3

Laisser un commentaire