FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 30 janvier

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction grosses affiches mini

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 30 janvier.

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 30 janvier

Real Madrid – Atletico Madrid

Le Real est maintenant seul en tête de la Liga après la défaite du Barca à Valence. Le Real n’a pas perdu toutes compétitions confondues depuis novembre (19matchs sans défaite) et reçoit son rival avec une grande confiance. L’Atletico est 5e du championnat à 10 points du leader, mais à seulement 2 points du podium. Le dernier derby a été remporté par le Real il y a quelques semaines dans la finale de la Supercoupe d’Espagne aux tirs au but. Le jeune Valverde prenant un carton rouge dans les prolongations afin de sauver son club sur une belle contre-attaque de Morata ! L’ambiance sera chaude comme toujours dans ce derby.

Spurs – Manchester City

Le club de Londres passe une saison difficile. Ils ont changé d’entraineur en novembre. Jose Mourinho retournant en Angleterre dans un troisième club. Il a aidé le club à sortir un peu la tête de l’eau, mais ils ne sont que 6es du championnat à 14 points du podium. Ils vont devoir se battre avec Manchester United et Chelsea afin d’atteindre la 4e place, synonyme de Ligue des Champions. Ce match est donc très important pour eux. De l’autre côté, les Light Blues de Guardiola vont perdre le titre au profit de Liverpool (sauf énorme surprise), mais doivent garder le rythme pour finir deuxièmes. Manchester City doit se rendre au Bernabeu dans moins d’un mois et l’entraineur catalan voudra préparer au mieux ses troupes pour ce match, la Ligue des Champions étant la priorité du club.

Ajax – PSV

Le « De Topper » est un des plus gros matchs aux Pays-Bas et l’ambiance est toujours au rendez-vous dans le stade. Les supporters de ces deux clubs ne s’apprécient guère et il y a souvent des débordements avant et après la rencontre. L’Ajax est le leader du championnat, tandis que le PSV n’est qu’à la 5e place, à 11 points de l’Ajax. Le club d’Amsterdam a perdu 3 de ses 5 derniers matchs notamment contre son dauphin, le AZ Alkmaar. Une défaite à domicile pourrait couter la première place. Le PSV quant à lui est affecté par les rumeurs de transferts, notamment Bergwijn qui est annoncé du côté de Tottenham.

Panathinaikos – PAOK

Ce match entre les deux clubs les plus populaires des deux plus grandes villes de Grèce est toujours très attendu par les supporters. Le club de Salonique, champion en titre, est actuellement leader avec 1 point d’avance sur l’Olympiacos. Le Pana est 4e à 18 points du leader, mais restent sur 5 victoires consécutives. Une victoire contre le club de la ville rivale donnerait du baume au cœur aux supporters, qui vivent encore une fois une saison difficile. Le Panathinaikos n’est plus monté sur le podium depuis la saison 2016-2017.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Loic Remy Moments

Next Article

Test – Dragon Ball Kakarot

Laisser un commentaire