FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 31 octobre

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction grosses affiches mini

Bonjour à tous et bienvenue sur cette prédiction DCE grosses affiches du 31/10/2019. Après les matchs de mi-semaine, voici sans plus attendre ma prédiction DCE grosses affiches du jeudi 31 octobre 2019.

FUT 20 – Prédiction DCE grosses affiches du 31 octobre 2019

FC Séville – Atletico

Si les deux équipes jouent en rouge et blanc, leur début de saison et également équivalent avec 19 points en 10 journées juste derrière Grenade, la surprise de ce début de saison. Pour Vitolo cela sera peut-être un grand retour au stade Ramón Sánchez Pizjuán.

Torino – Piemonte Calcio

On va parler ici en langage FIFA, le Toro de Mazzari est en plein doute après un début de saison catastrophique et une triste onzième place pour une équipe qui souhaite jouer l’Europe. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo eux sont leader du championnat, mais n’ont pas encore décroché ni l’Inter ni l’Atalanta.

Union Berlin – Hertha Berlin

L’Union a acquis en fin de saison dernière pour la première fois de son histoire le droit de jouer en Bundesliga. Ce derby de Berlin sera donc très suivi outre-Rhin. Les deux clubs furent amis avant la chute du célèbre mur en 1989, mais depuis ils se sont éloignés.

PAOK – Panathinaïkos

Un des classiques du football grec, le club de Salonique récent champion affronte un Pana’ à la traine en championnat seulement onzième au classement. Le club au Trèfle doit absolument se ressaisir, car la zone rouge est proche , et cela serait un véritable affront  de voir ce club historique en seconde division.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Chaudron Bouillonnant

Next Article

FUT 20 – Prédiction TOTW 7

Laisser un commentaire