FUT 20 – Prédiction TOTW 1

Author: Pas de commentaire Share:
FUT 20 Prediction TOTW 1

Bonjour à tous! Très heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison. Nous attendons tous FIFA 20 avec impatience et il est déjà l’heure de la première TOTW. Très souvent, les joueurs de cette TOTW sont très peu packés et donc rares durant le reste de l’année. Qui dit rareté dit prix élevés! On se souvient, notamment, de Valencia sur FUT18. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette TOTW 1 peut, potentiellement, être une des plus belles de l’année! Alors, sans plus attendre, voici ma prédiction TOTW 1 sur FUT 20!

FUT 20 – Prédiction TOTW 1

FUT 20 - Prediction TOTW 1

Titulaire :

G : Yann Sommer : 7 arrêts qui permettent à Gladbach de gagner 1 but à zéro face à Cologne.

DG : Nicolas Tagliafico : L’Ajax a vécu une saison 2018 – 2019 exceptionnelle avec le doublé coupe / championnat ainsi qu’une demi-finale de ligue des champions. Malgré l’exode de plusieurs joueurs, De jong et De Light notamment, les Néerlandais ont fait un recrutement intelligent et peuvent également compter sur des joueurs déjà présent la saison passée. C’est le cas du défenseur Argentin, Nicolas Tagliafico qui a inscrit 2 buts dans la victoire 4 – 1 des siens contre Heerenveen.

DC : Jeremiah Saint Juste : Fraîchement débarqué d’Eredivie, le défenseur Néerlandais a inscrit 1 but dans la victoire de son club de Mayence, 2 – 1, contre Berlin. Méconnu du grand public, il ne va pas le rester longtemps des joueurs FUT au vu de sa carte! Avec actuellement 82 de vitesse, 73 de défense et 75 de physique, sa carte IF peut être exceptionnelle.

DG : Nacho Monreal : 1 but pour le défenseur espagnol dans la très belle victoire de la réal sociedad face à l’Atlético Madrid, 2-0.

MC : Frenckie De Jong : Dans cette victoire 5-2 du Barça contre valence, beaucoup de joueurs auraient pu être dans cette prédiction TOTW 1 :  le phénomène Ansu Fati auteur d’un but et d’une passe décisive à 16 ans seulement, Suarez 2 buts en 30 minutes, Pique qui a marqué le 3ème but de son club, mais j’ai choisi De Jong. En effet, en plus de son but et de sa passe décisive, le batave a éclaboussé ce match par sa classe. Ce sera, sans aucun doute, un joueur majeur de ce début de FUT 20.

MOC : Marco Reus : Après une saison 2018/2019 exceptionnelle, l’Allemand est partie sur les mêmes bases. 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs de Bundesliga avec, notamment, ce doublé dans la victoire 4-0 du Borussia contre Leverkusen

BU : Zlatan Ibrahimovic : 3 buts, pour le dieu de Los Angeles, dans le carton 7-2 du LA Galaxy face à Kansas City

BU : Heung Min Son : L’enfant prodige a encore frappé! 2 buts pour lui dans la victoire 4-0, du dernier finaliste de la C1, contre Crystal Palace. Repositionné en BU sur FUT 20, il risque de faire très très mal cette saison.

BU : Sadio Mane : 5 Matchs pour les Reds, 15 points. 5 matchs pour Mane, 4 buts et 1 passe décisive, que dire de plus ? A noter que ses 2 buts, contre Newcastle, ont été inscrit en position de BU

BU : Karim Benzema : Le français porte son équipe en ce début de saison et ça a été le cas contre Levante. Avec ses 2 buts et une prestation très aboutie, il permet, au Real d’obtenir une victoire précieuse, 3-2, avant de rencontrer le PSG en ligue des champions.

BU : Dries Mertens : Gros match du Belge avec les 2 buts de la victoire de Naples contre la Samp. Les hommes d’Ancelotti se reprennent, après la défaite contre la Juventus, dans un match mémorable.

Remplaçant :

BU : Eran Zahavi : Doublé dans la victoire du Guangzhou R&F FC contre Tianjin Tianhai.

BU : Donyell Malen : Victoire 5-0 du PSV contre le Vitesse Arnhem. Malen a inscrit… 5 buts!

BU : Tammy Abraham : La sensation de ce début de saison du côté de Chelsea. 3 buts pour lui ce week-end contre Wolverhampton, pour une victoire 5-2. En 5 matchs, le jeune Anglais a inscrit 7 buts!

BU : Callum Wilson : Belle victoire de l’équipe d’Eddie Howe 3-1 contre Everton. Un doublé pour l’attaquant Anglais.

BU : Erling Braut Haland : 3 buts et 2 passes décisive dans la victoire de Salzburg contre Hartberg.

MG : Amine Harit : Un doublé pour le joueur Marocain est une victoire 5-1 de Schalke04 contre Paderborn.

MD : Gerard Moreno : Première victoire de Villareal 3 -0 sur la pelouse de Leganes. L’espagnol, positionné à droite dans un 4231, a réalisé un doublé.

MD : Emilliano Buendia : C’est la performance du week-end! La victoire 3-2 de Norwich city contre Manchester City. Exploit pour les uns, pas surprenant pour les autres, Norwich est, sans aucun doute, l’une des équipes à suivre cette saison! Dans cette victoire, l’Argentin a distribué 2 passes décisives

MOC : Pellegrini : 3 passes décisives et un succès 4-2 de la Roma contre Sassuolo

DD : Chistophe Jallet : 1 but et 1 passe décisive pour offrir le nul à son club d’Amiens pour l’Olympique Lyonnais.

DD : Alan Czerwinski : 1 but et 2 passes décisives pour le Polonais. Succès 5-0 de Zaglebie Lubin contre le Wisla Plock

G : Georgi Makaridze : Victoire 1-0 de Setubal contre braga et 6 arrêts pour le portier Géorgien

Previous Article

FUT 20 – Achat Revente – Tech Or Non Rare

Next Article

FIFA 20 – Les 20 joueurs ayant le plus progressé !

Laisser un commentaire