FUT 20 – Prédiction TOTW 11

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction totw 11

Bonjour à tous et bienvenue dans cette prédiction TOTW 11 sur FUT 20. Une TOTW avec quelques têtes d’affiche et une question : Promes va-t-il enfin avoir un IF ou doit-il marquer 35 buts par match? Soyons optimistes! Sans plus attendre, voici ma prédiction TOTW 11.

FUT 20 – Prédiction TOTW 11

FUT 20 - Prediction TOTW 11

Titulaires :

G : Koen Casteels : Très belle performance du Belge avec pas moins de 9 arrêts contre Frankfort! Il a permis à son club de Wolsfburg d’obtenir une victoire précieuse 2-0. À noter que j’ai longuement hésité avec Navas qui a fait un super match contre Lille (8 arrêts), mais il dispose déjà d’un IF.

DG : Philipp Max : On se demande encore ce que fait Philipp Max à Augsburg. L’un des meilleurs latéraux de bundesliga, excellent passeur et auteur d’un but et d’une passe décisive ce week-end.

DC : Chris Smalling : L’anglais réalise de belles performances du côté de Rome. Il est l’une des satisfactions de l’AS Roma après un début de saison en dent-de-scie. Un but et une passe décisive pour lui dans cette victoire contre Brescia

DC : Stefan De Vrij : Plus au nord, du côté de Milan, l’Inter tient tête à la Juventus. Encore une belle performance 3-0 contre le Torino et un but pour le défenseur néerlandais.

DC : James Tarkowski : Il ne devrait pas rester longtemps du côté de Burnley. Un but pour le défenseur anglais et une victoire 3-0 de son club contre Warford. Burnley est actuellement 7e de PL devant Arsenal et Manches United.

MC : Lucas Modric : Auteur d’un gros match, tout comme Benzema, avec 1 but et 2 passes décisives. Le Croate nous signe une performance de… ballon d’or ?

MOC : Emil Forsberg : 2 buts pour le Suédois dans cette magnifique équipe de Leipzig coachée à merveille par Nagelsmann. Victoire 4-1 du club le plus détesté d’Allemagne contre Cologne.

AT : Anderson Talisca : doublé pour le Brésilien dans un rôle de second attaquant. Espérons pour lui qu’il touche une grosse prime!

BU : Heung Min Son : adoré IRL on en a tous ras le … de le voir tous les week-ends sur FUT! Place largement méritée dans cette prédiction TOTW 11 pour l’enfant prodige. Premier match et première victoire pour Mourinho.

BU : Gonzalo Higuain : GONZALO!!!! Hi-GUA-IN!… C’était quand même pas mal non? Deux buts et 1 passe décisive pour l’Argentin et une très belle victoire de la Juventus sur la pelouse de La Dea.

BU : Iago Aspas : Aspas bien pour Iago ce week-end! (J’ai longtemps hésité, mais après Fut champion et Rivals je ne contrôle plus rien!). Un doublé pour l’Espagnol et une victoire 3-1 du Celta.

Remplaçants :

MG : Steven Bergwijn : Un doublé pour le Hollandais que tout le monde galère à prononcer.

AG : Quincy Promes : Bon, EA on sait qu’on l’a eu gratuitement, mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui donner d’IF! Encore un doublé pour Promes qui peut être dans les prédictions TOTW toutes les semaines !

BU : Cedric Bakambu : Il a signé plusieurs belles performances cette saison, c’est le moment de lui donner un IF! Un but et une passe décisive pour l’ancien de L1.

BU : Junior Moraes : 3 buts pour l’Ukrainien. Eh oui Junior Moraes est né à kyrylivka au bord de la mer d’Azov c’est bien connu …

BU : Jean Pierre Asamé : triplé pour JP et une victoire des Young Boys 4-3 à Sion.

BU : Jamie Maclaren : 2 buts, une passe décisive et une pole position à son actif ce week-end!

BU : Kasper Junker : Triplé pour le Danois.

MC : Alexander Muhling : Victoire 6-3 en un set du club de Kiel. 2 buts et une passe décisive pour l’Allemand.

MC : Grzegorz Krychowiak : 2 buts pour lui et surement un SIF

MC : Kunde Malong : Deux buts pour lui et une carte qui peut être sympathique.

DG : Anthony Caci : Victoire 4-0 de Strasbourg contre Amiens. 1 but et une passe pour le défenseur français positionné à gauche.

G : Tim Krul : 7 arrêts pour le Néerlandais ce week-end.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 28 novembre

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – David Villa

Laisser un commentaire