FUT 20 – Prédiction TOTW 13

Author: Un commentaire Share:

Hello à tous, nous voici pour cette nouvelle prédiction TOTW 13, en n’oubliant pas qu’il y a eu des matchs en semaine, donc beaucoup de joueurs sont à pourvoir dans cette équipe, et il faut faire un choix.

Donc, sans plus attendre voici la prédiction TOTW 13 de la team FUT with Apero.

FUT 20 – Prédiction TOTW 13

Prediction totw 13

Titulaires :

G : DUBRAVKA : Le gardien de Newcastle a permis à son équipe de l’emporter jeudi dernier à l’extérieur sur Sheffield Utd 2 à 0, en effectuant un total de 6 arrêts. Mais également ce week-end, où il a été décisif dans la victoire à domicile face à Southampton.

DG : BENSEBAINI : l’un des champions de la CAN2019, a été l’homme du match face à l’ogre bavarois en inscrivant un doublé (dont un but sur penalty), et permet à Monchengladbach de l’emporter 2-1 contre le Bayern Munich.

DG : GRIMALDO : Benfica est sorti vainqueur du duel à l’extérieur face à Boavista 4 à 1, avec deux passes décisives du latéral gauche espagnol, ce qui lui permettrait sûrement d’intégrer l’équipe de la semaine. Notez bien, que dans ce match il y aussi le buteur Carlos Vinicius qui a inscrit deux buts et une passe, mais trop d’attaquants ont fait des performances cette semaine, donc à voir les choix qu’EA feront.

DC : VARANE : le défenseur français a été le premier buteur du match à domicile face à l’Espanyol, dans une victoire 2-0. Également dans ce match un autre français s’est distingué par un but et une passe, il s’agit de Benzema qui a une carte TOTGS disponible encore 4 jours via un DCE.

MC : KEITA : encore une nouvelle victoire 3 à 0 pour l’équipe de Liverpool face à Bournemouth, qui n’arrête pas d’enchainer les performances. Le milieu de terrain guinéen en a profité que Klopp fasse tourner l’effectif, en vue de la Ligue des Champions cette semaine, pour inscrire un but et en faisant une passe décisive. Certains diront qu’il manque Mane, mais j’ai préféré mettre un joueur qui n’est pas dans les titulaires habituels et qui a fait une performance.

MC : MILINKOVIC-SAVIC : Cela faisait un moment que la Juventus n’avait pas perdu, le milieu de terrain serbe de la Lazio a inscrit le deuxième but pour son équipe, et le plus important dans cette victoire 3-1 à domicile.

MOC : DEPAY : Le milieu hollandais lyonnais a été l’homme du match, dans la large victoire à l’extérieur 4-0 face à Nîmes. Il a été l’auteur de deux buts et une passe décisive.

AG : NEYMAR : Paris perdait 1-0 jusqu’à la 74e, suite à un rouge pour Monptellier, le brésilien a inscrit un joli coup franc et a effectué la passe décisive sur le 2e but. Donc, il se pourrait qu’il fasse son apparition dans la TOTW13, puisque Mbappe est déjà dans la TOTGS.

AD : SANCHO : Dans une large victoire 5 à 0 à domicile face à Dusseldorf, l’ailier anglais de Dortmund a inscrit un doublé et fait une passe décisive, tout comme son coéquipier Reus, mais il fallait bien encore faire un choix.

BU : VARDY : le buteur anglais a inscrit un doublé à l’extérieur face à Aston Villa. Grâce à cette victoire, Leicester peut encore conserver sa seconde place du classement et avoir 6 points d’avance sur le troisième qui est Manchester City.

BU : RASHFORD : l’homme fort du moment de Manchester United a encore frappé ce week-end, en étant le premier buteur dans la victoire 2-1 contre City. Mais, surtout en inscrivant un doublé mercredi dernier qui permet à son équipe de l’emporter contre Tottenham. Donc, je pense, pour le récompenser de cette performance on devrait le voir dès mercredi 19h dans la nouvelle équipe de la semaine.

Remplaçants :

G : SEPE : clean sheet à l’extérieur avec 6 arrêts.

DLG : ANSALDI : 1 but et 1 passe décisive.

MC : SANSON : 1 but dans deux matchs différents et homme du match.

MC : CYPRIEN : deux buts et homme du match.

MOC : PODOLSKI : triplé.

AG : JOAQUIN : triplé.

AG : IDRISSI : 2 buts et 1 passe décisive.

AD : MATHEUS PEREIRA : 1 but et 3 passes.

BU : MALEN : 1 but et 1 passe.

BU : SUTANI : triplé.

BU : LE FONDRE : triplé.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

Test – Astérix et Obélix XXL3: Le Menhir de Cristal

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Cuadrado TOTGS

Un commentaire

Laisser un commentaire