FUT 20 – Prédiction TOTW 26

Author: Pas de commentaire Share:

Hello à tous, nous voici pour la nouvelle prédiction de l’équipe de la semaine 26, qui sortira ce mercredi à 19h sur FIFA 20. On pourrait avoir en joueurs vedettes Mané et Havertz, une TOTW 26 qui sera plutôt intéressante.

Sans plus attendre, découvrez la sélection de la team FUT with Apero.

FUT 20 – Prédiction TOTW 26

Prediction TOTW26

Titulaires :

GK : LENO : Le portier allemand d’Arsenal a gardé sa cage inviolée en effectuant 6 sauvetages, et ainsi les gunners ont pu l’emporter 1-0 face à West Ham.

DC : BOATENG : Première mi-temps compliquée pour le Bayern face à Ausburg, en faisant 0-0 et surtout aucune frappe, il aura fallu attendre la seconde période afin de voir une belle ouverture du défenseur bavarois pour Muller et ouvrir le score. Au final, les hommes de Flick l’ont emporté 2-0.

DC : SIDNEI : Le Real Madrid aurait pu conserver sa première place, mais le Betis a gagné ce duel 2-1 à domicile, notamment à un beau but du défenseur central brésilien.

DD : DUMFRIES : En marquant l’unique but du match à l’extérieur face à Groningen, le défenseur du PSV pourrait avoir sa place dans cette équipe de la semaine.

MC : RAMSEY : gros match, mais à huis clos face à l’Inter, la Juventus a pu compter sur son milieu gallois pour une victoire 2-0 en marquant pour l’ouverture du score et offrant la passe décisive sur le but de Dybala.

MC : SANSON : Malgré un match nul 2-2 contre Amiens, et en prenant les deux buts dans les dix dernières minutes, le milieu français de Marseille avait pourtant mis son équipe à l’abri en mettant un but et en faisant une passe décisive.

AG : MANE : Après deux défaites consécutives, une en championnat et l’autre en FA CUP, Liverpool se devait de réagir avant le match retour en ligue des champions. Ce fut chose faite, puisqu’ils ont gagné 2-1 contre Bournemouth, grâce à un but et une passe décisive de l’ailier sénégalais.

AD : TADIC : L’attaquant serbe de l’Ajax a inscrit un doublé et a largement contribué à la victoire à l’extérieur 1-3 face à Heenreveen.

AD : WILLIAN : Dans une large victoire 4-0 face à Everton, Chelsea revient en forme puisqu’ils ont battu également Liverpool en CUP. L’ailier brésilien a brillé dans ce match en marquant son but et offrant une passe décisive. À noter que Pedro et Barkley ont fait une bonne prestation également.

BU : QUAGLIARELLA : En signant un doublé en 10min, l’attaquant italien de la Sampdoria a offert la victoire 2-1 aux siens face à Hellas Vérone, après avoir été mené en première mi-temps.

BU : HAVERTZ : large victoire 4-0 pour Leverkusen face à Frankfurt, trois joueurs se sont distingués dans ce match, mais avec une note de 9/10, un but et une passe décisive, l’attaquant allemand pourrait faire son apparition dans la prochaine TOTW.

Remplaçants :

  • GK : BLANCO : clean sheet avec 6 sauvetages,
  • DC : OPARA : doublé
  • DD : KLAIBER : un but et une passe décisive,
  • MDC : KOOPMINERS : doublé,
  • MC : BOBICHON : un but et une passe décisive,
  • MOC : UTH : deux passes décisives,
  • MG : GRIFO : deux passes décisives,
  • MG : TAIT : un but et une passe décisive,
  • AG : TRINCAO : un but et une passe décisive,
  • AG : CORDOBA : un but et une passe décisive,
  • BU : GRIFFITHS : triplé et une passe décisive,
  • BU : DOLBERG : doublé.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twiter de FUT with Apero !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Onze équipes

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Alex Sandro Moments

Laisser un commentaire