FUT 20 – Prédiction TOTW 3

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction totw 3 mini

Nous voici pour la prédiction TOTW 3 sur FIFA 20 , les équipes commencent à se construire, et chacun attend une carte spéciale pour compléter sa team, afin d’être pour prêt pour le premier FUT Champions de la saison.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la sélection de la Team FUT with Apero.

FUT 20 – Prédiction TOTW 3

prédiction totw 3

Titulaires :

G : Marc-André ter Stegen : Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un gardien faire une passe décisive. Le Portier barcelonais a offert un but à Suarez qui leur a permis d’ouvrir le score à l’extérieur. Pour moi il est tout à fait logique de le voir dans l’équipe de la semaine.

DD : Matt Doherty : Le latéral irlandais des Wolves s’est illustré en inscrivant l’un des deux buts de la rencontre, dans un match à domicile face à Watford, qui permet à son équipe de prendre 3 points précieux.

DC : Dedryck Boyata : il a contribué en fin de match, à la large victoire 4-0 du Herta Berlin à l’extérieur face à Koln, qui était réduite à 10 depuis la fin de la première période.

DC : Kostas Manolas : le défenseur central de Naples a inscrit le deuxième but, qui a permis de l’emporter 2 à 1, dans un match compliqué face à la nouvelle équipe de Balotelli.

DG : Mathieu Debuchy : l’unique buteur du match de St Étienne à l’extérieur face à Nîmes. Il a permis aux verts de prendre les 3 points plus que précieux, puisqu’ils n’ont pris que 8 points en 8 matchs. Début de saison compliquée pour les hommes de G. Printant.

MC : Tanguy Ndombele : début de saison plus que prometteuse pour l’ancien Lyonnais, il inscrit encore un but important, puisqu’il permet aux Spurs de l’emporter 2-1 à domicile face à Southampton. À noter que sa carte OTW est actuellement disponible via les objectifs.

MOC : Kai Havertz : le jeune allemand de 20 ans a encore brillé, dans ce match à l’extérieur face à Ausburg, il permet par sa passe décisive et son but, de l’emporter 3 buts à 1. Une belle carte qui devrait vous plaire.

MOC : Alejandro Gomez : doublé pour le joueur argentin d’Atalanta, qui l’emporte 4 à 1 contre Sassuolo et prend la troisième place de la Serie A.

AD : Serge Gnabry : en réalisant une passe décisive et en marquant son but , il a contribué à la victoire bavaroise 3 à 2 , à l’extérieur face à la lanterne rouge de Bundesliga et tout juste promue équipe de Paderborn.

BU : Jamie Vardy : en y allant de son doublé dans une large victoire 5 à 0, face à Newcastle, l’attaquant de Leicester a été l’un des acteurs forts de ce match.

AG : Quincy Promes : large victoire 5-0 de l’Ajax à domicile face à Sittard, avec à la clé un triplé du joueur hollandais.

Remplaçants :

BU : Alassane Plea : un but et une passe décisive pour le joueur français dans une victoire 3-0 face à Hoffenheim.

BU : Islam Slimani : trois passes décisives et un but pour l’international algérien dans une victoire 4 à 1 de Monaco face à Brest.

BU : Andrea Belotti : doublé dans une victoire à domicile 2-1 face au Milan AC.

BU : Rodrigo Pinho : rentré 20min auparavant, il a inscrit un doublé en 2 minutes pour la victoire 2-1 de Maritimo face à Moreirense.

AG : Sam Larsson : doublé pour le joueur suédois dans la large victoire de Feyenoord 5-1 face à Twente.

AG : Alexandru Ionut Mitrita : triplé du joueur roumain qui permet à New York City de gagner 4-1 face à Atlanta United.

MOC : Hassan Al Habaib : un but et une passe décisive pour le joueur de Al-Hazem dans cette victoire 4-0 contre Damac

MOC : Ianis Hagi : malgré le match nul à l’extérieur face à St Trond, le milieu de Genk a inscrit un doublé et fait une passe décisive.

MC : Stefano Sensi : avec un but et une passe décisive, il permet à l’Inter Milan de l’emporter à l’extérieur contre la Sampdoria.

MDC : Sergej Milinković-Savić : il a largement contribué à la victoire 4-0 de la Lazio à domicile face au Génoa, en marquant un but et en réalisant une passe décisive .

DG : Junior Firpo : le jeune latéral gauche du barca a offert le deuxième but de son équipe, qui lui a permis de gagner 2-0 à Getafe. Donc, si Ter Stegen n’est pas présent dans la TOTW3, il pourrait y faire son apparition.

DC : Salif Sane : a inscrit un but lors de la victoire 3-1de Schalke à l’extérieur contre le RB Leipzig.

DD : Ferreira Elsinho : le latéral brésilien évoluant en ligue 1 japonaise a inscrit un doublé dans la large victoire 6-0 de son équipe Shimizu.

G : Alban Lafont : le portier nantais a joué un rôle primordial dans cette victoire 1-0 , face un olympique Lyonnais en peine après son début de saison.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

FUT 20 – Prédiction DCE grosses affiches du 3 Octobre 2019

Next Article

FUT 20 – Achat Revente – Tech FUT-Millionnaire

Laisser un commentaire