FUT 20 – Prédiction TOTW 6

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction totw 6 mini

Hello à tous, nous voici pour la prédiction TOTW 6 sur FUT, afin d’améliorer encore plus vos teams. Donc, n’oubliez pas pour les nouveaux sur FIFA 20, que l’équipe de la semaine qui sortira ce mercredi sera dans les récompenses FUT Champions jeudi matin.

En vous souhaitant bonne lecture, voici notre sélection pour la prédiction TOTW 6 .

FUT 20 – Prédiction TOTW 6

Titulaires :

G : Ruffier : Avec pas moins de 7 arrêts face aux assauts bordelais, le portier stéphanois a été déterminant dans la victoire des siens à l’extérieur.

DG : Alonso : dans un match compliqué à domicile, où les Blues se sont longtemps heurté à une équipe regroupée devant sa surface, la lumière est venu d’un défenseur. L’Espagnol a effet permis à ses partenaires d’empocher les trois points avec la seule réalisation de la rencontre.

DC :  Abdelhamid : Unique buteur dans la rencontre face à Montpellier. Décisif, le défenseur rémois décroche logiquement le titre de MOTM.

DC : Hummels:  Exemplaire dans tous les secteurs et dans son implication face au Borussia M’Gladbach, Hummels pourrait faire son apparition dans cette nouvelle TOTW .

MC : Taison : Pièce essentielle dans la victoire écrasante contre Kolos Kalanivka, le Brésilien a inscrit un doublé et une prestation maîtrisée de bout en bout.

MC : David Silva : De nouveau buteur, David Silva poursuit son excellent début de saison. Il a encore une fois laissé son empreinte dans cette victoire grâce à son jeu de passe tranchant et un but qui a fait plié Crystal Palace juste avant le retour au vestiaire.

AD : Di Maria : L’Argentin marche sur l’eau. Profitant de l’absence de la MCN, Di Maria n’en fini plus d’être décisif. Face à Nice, il s’est une nouvelle fois offert un doublé, dont un lob somptueux sur Benitez.

MG : Gnabry : Malgré un nul décevant, l’Allemand a tout de même marqué un but et offert une passe décisive. Sans une égalisation d’Augsbourg dans les dernières minutes, le doute aurait été moins permis quand à la présence de l’Allemand dans cette TOTW.

MOC : Griezmann : Le Français montre encore une fois que son intégration est un succès. Griezman enchaîne les prestations convaincantes. Buteur, passeur décisif et même impliqué sur le troisième but, le champion du monde a régalé et devrait probablement permettre à sa carte OTW d’obtenir son premier boost.

BU : Ben Yedder : Avec son doublé, l’attaquant français permet aux Monégasques d’arracher la victoire face à Rennes et de sortir de la zone rouge au classement. Peut être deux OTW dans la même TOTW, on croise les doigts.

BU : Martinez : La Juventus s’étant imposée la veille, les Interistes n’avait pas le droit à l’erreur dimanche sous peine de voir les Turinois prendre de l’avance au classement. Même si la tâche a été compliquée (3-4), les Nerazzuris s’imposent sur les terres de Sassuolo, notamment grâce à un doublé de Martinez, très en vue ce dimanche (Lukaku y est aussi allé de son doublé mais on s’est dit que trois OTW dans la même prédiction c’était a bit too much…).

Remplaçants :

G : Gomis : 10 arrêts face à Lyon.

DC : Domingos Duarte : Un but synonyme de victoire

DC : Keane : Excellente partition répétée face à West Ham.

MDC : Martinez (Ajax) : MOTM dans la victoire 2-1.

MG : Fernandes – (Alanyaspor) : Un but et deux passes décisives.

MG : Orsic : Un triplé face au HNK Gorika.

AG : Moris : Triplé et MOTM face à Dallas.

AD : Grealish : Un but et une prestation convaincante.

BU : Elkeson : Un doublé et une passé décisive.

BU : Milik : Un doublé et MOTM.

BU : Goitom : 4 buts et une passe décisive

BU : Cornelius : Un triplé et MOTM.

BU : Candeias  : Un triplé et deux passes décisives.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twiter de FUT with Apero !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Hulk Scream

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Le Hollandais Volant

Laisser un commentaire