FUT 20 – Prédiction TOTW 9

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction totw 9 mini

Hello tout le monde, et bienvenue dans cette prédiction TOTW 9 sur FUT 20. Ce week-end nous avons pu assister au triplé de l’extraterrestre Messi, qui sera en vedette sans nul doute dans cette équipe de la semaine, qui sera pour moi l’une des plus belles depuis le début de la sortie du jeu.
Sans plus attendre, voici la sélection de la team FUT with Apero.

FUT 20 – Prédiction TOTW 9

Equipe TOTW9

Titulaires

G : Szczesny : dans ce choc entre la Juventus et le Milan AC, le portier turinois a arrêté toutes les frappes cadrées des adversaires, et a largement contribué à la victoire 1-0.

DD : Capa : grâce à un but et une passe décisive, il offre la victoire 2-1 de Bilbao face à Levante.

DC : De Vrij : en effectuant la passe décisive sur le deuxième but de la victoire 2-1 contre Hellas Vérone, le défenseur central de l’Inter Milan aura sûrement sa place dans cette équipe de la semaine.

DC : Clark : victorieux à domicile face Bournemouth, les deux buteurs de Newcastle du match sont défenseurs, j’ai opté pour Clark mais notez bien qu’il pourrait bien y avoir Yedlin à sa place. Nous aurons la réponse ce jeudi.

MOC : Payet : il avait annoncé la couleur dans une conférence de presse avant l’Olympico, et il a répondu présent en signant un doublé et offrant à Marseille la seconde place au classement.

MOC : Nainggolan : depuis sa signature à Cagliari en raison du cancer de sa femme, le milieu de terrain belge n’arrête pas pour autant ses performances, puisqu’il est l’auteur de trois passes décisives et d’un but, pour une victoire 5 à 2 face à la Fiorentina.

AD : Deulofeu : l’ailier droit espagnol de Watford s’adapte de plus en plus au jeu anglais, puisqu’il offre la victoire à l’extérieur des siens face à Norwich en inscrivant un but et faisant une passe décisive.

AD : Messi : La pulga a démontré encore une fois de plus son talent en mettant un triplé, dont deux buts sur de somptueux coups francs. Il sera la carte de récompense FUT Champions que tout le monde voudra, je vous souhaite de l’avoir.

AG : Martial : le français de Manchester United a contribué à la victoire contre Brighton, en offrant deux passes décisives.

BU : Benzema : actuellement le meilleur buteur français européen, KB9 a inscrit un doublé dans une large victoire 4-0 face à Eibar. Il permet en outre, à son équipe de rester à égalité de points avec le Barca en tête du classement.

BU : Lewandowski : le buteur bavarois a été l’un des acteurs majeurs du gros derby contre Dortmund, puisqu’il a inscrit deux buts dans cette large victoire 4 à 0. À noter que nous pourrions voir Muller à sa place pour ses deux passes décisives.

Remplaçants :

G : Tomáš Koubek

DC : Daniel Congré

DD : Youcef Atal

MDC : Van De Beek

MC : Alexandr Golovin

MDC : Fabinho

MD : Patrick Herrmann

MD : Matteo Tosetti

BU : Rouwen Hennings

BU : Christian Doidge

BU : Ludovic Ajorque

BU : Erling Braut Haaland

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

TEST – Nacon Revolution Pro Controller 3

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Corona UEL Live

Laisser un commentaire