FUT18 : Prédiction grosses affiches du 19 décembre

Author: Pas de commentaire Share:

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle prédiction des grosses affiches du 19 décembre 2017.

Pour commencer, je tiens à préciser que cette dernière semaine avant Noël est riche en matchs importants et en rivalité. Il n’était donc pas facile de faire un choix mais je vais vous proposer quatre affiches qui pourraient avoir des chances d’apparaître dans le DCE mardi soir.

Real Madrid VS FC Barcelone

La première affiche que j’ai choisi de vous présenter cette semaine est une des rencontres les plus attendues en Espagne. Le Real Madrid accueillera son ennemi juré lors de cette 17ème journée de Liga Santander. Ce Classico promets d’être serré et riches en émotions car le club madrilène actuel 4ème avec 8 points de retard sur son rival catalan devra proposer une prestation à la hauteur des attentes pour livrer un match de qualité. De son côté, le FC Barcelone mettra certainement tous les moyens en œuvre pour ramener les 3 points de Bernabeu, afin de conforter sa place de leader du championnat.

Juventus VS AS Rome

Pour cette deuxième affiche, je pense que le choc entre la Juventus et l’AS Rome a de fortes chances d’apparaître, étant donné la l’écart et la rivalité entre les deux clubs. La Juventus occupe actuellement la 3ème place du classement devant l’AS Rome 4ème avec le même nombre de point. Naples (actuel leader) ne compte qu’une petite avance de 4 points sur les deux clubs, le combats pour la première place du championnat s’annonce acharné et rien n’est encore joué.

Bari VS Parma

C’est encore l’Italie qui pourrait être à l’honneur pour cette troisième rencontre mais cette fois, place au Calcio B avec le match qui opposera le deuxième au troisième du championnat. Cette rencontre pourrait permettre à Bari de revenir à égalité avec le premier (Palerme) ou à Parme de devancer son adversaire du jour et de prendre la deuxième place du classement.

Celtic Glasgow VS Aberdeen

Enfin, je vous propose que l’on se dirige du côté de la Scottish Premier League pour cette rencontre opposant le Celtic Glasgow à Aberdeen. Nous avons à nouveau à faire à un duel serré pour la première place. Le Celtic, leader avec 2 points d’avance sur Aberdeen devra rester solide pour ne pas se faire faire surprendre face à son publique. L’enjeu étant de taille, il faut donc s’attendre à un match physique du côté du Celtic Park.

Pour conclure, je voulais préciser que je n’ai pas parlé de la rencontre entre Arsenal et Liverpool (22.12), car l’équipe d’Arsenal était déjà présente la semaine passée avec le match Arsenal-Newcastle. Voilà, c’en est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous a plu et à la semaine prochaine.

N’hesitez pas à venir donner votre avis sur cette nouvelle rubrique sur notre page Facebook ou Twitter.

Previous Article

FUT18 : Solutions DCE, Mkhitaryan – Draxler – Rugani

Next Article

FUT18 : Solutions DCE, Lemar – Koulibaly – Berardi

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire