FUT18 : Prédiction grosses affiches du 12 décembre

Author: Pas de commentaire Share:

Nous nous retrouvons aujourd’hui dans cette nouvelle rubrique qui s’intéressera aux DCE du mardi, à savoir les « grosses affiches ». A l’avenir, je vous proposerai cette prédiction chaque semaine, le dimanche.

Prédiction des grosses affiches du 12 décembre 2017

Commençons directement par la prédiction des grosses affiches du 12 décembre 2017. Il est assez difficile de ne choisir que 4 matchs pour les prédictions des grosses affiches donc, même si le DCE ne comportera que 4 matchs, je vous en propose 5 par sécurité.

Manchester City vs Tottenham Hotspur

Cette semaine, je pense qu’il y aura au moins une affiche de Premier League, et je mettrais une pièce sur la rencontre en Manchester City et Tottenham. Le leader incontesté cette saison contre une équipe des Spurs qui cherche à engranger le plus de points possible afin de rejoindre le Big Four, mais surtout à ne pas faire distancer par Arsenal et Liverpool, légèrement en avance. Ceci nous laisse augurer les perspectives d’un match prenant et rempli de rebondissements.

OL vs OM

Comme deuxième affiche, je vous propose un match tout autant intéressant que le premier, si ce n’est plus ! En effet, le « derby des olympiques » s’annonce très chaud en cette fin de premier tour de Ligue 1, car le PSG fait toujours la course en tête et derrière suivent actuellement ex-aequo Lyon, Monaco et Marseille. Il faut donc s’attendre à un choc intéressant du côté du Parc OL.

Athletic Bilbao vs Real Sociedad

À présent, je vous propose un autre derby et cette fois, c’est le Pays Basque qui est à l’honneur avec le choc entre deux équipes de qualité qui délivreront certainement de belles performances. D’un côté, l’Athletic Bilbao devra tout donner pour ne pas sombrer dans le bas de classement et de l’autre, le Real Sociedad cherchera certainement à prendre le meilleur sur son adversaire et ennemi du jour afin de pouvoir se rapprocher le plus possible du haut du tableau.

Club de Bruges vs RSC Anderlecht 

Cette semaine, j’hésitais beaucoup entre deux rencontres « exotiques » et j’ai donc choisi de vous proposer les deux. Pour la première, j’ai choisi de vous présenter un match entre deux rivaux : le Club de Bruges opposé à Anderlecht. Bruges est l’actuel leader du championnat belge et peut compter sur une petite mais confortable avance (à ce jour, 7 points) sur l’équipe de la capitale (actuel 3e). Ils chercheront donc à garder cette avance à tout prix. Quant à Anderlecht, une victoire serait bienvenue et permettrait à l’équipe de se rapprocher de la première place, également convoitée par le Sporting Charleroi. Enfin, vu qu’aucun DCE comprenant des équipes belges n’a vu le jour depuis la sortie du jeu, je mettrais volontiers une autre « pièce » sur cette affiche.

MKS Cracovie vs Wisla Cracovie

Finalement, voici la dernière rencontre qui, selon moi, pourrait tomber cette semaine dans la section « exotique » des grosses affiches : il s’agit du choc de Cracovie opposant le MKS au Wisla. Ce match est toujours attendu du côté des supporters des deux équipes qui s’affronteront dans un duel sans retenue. De plus, comme pour la ligue belge, aucun DCE comprenant un club d’Ekstraklasa n’a été recensé depuis le début de cet opus. Je vous laisserai donc le choix entre la Belgique et la Pologne pour la quatrième affiche de la semaine.

Voilà pour cette première prédiction des « grosses affiche » FUT18, en espérant que cette article vous aura plus et surtout qu’il vous servira.

N’hesitez pas à venir donner votre avis sur cette nouvelle rubrique sur notre page Facebook ou Twitter.

 

 

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #11

Next Article

FUT18 : Une équipe imbattable pour moins de 20.000 crédits ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire